« Mariés au premier regard », Jérémy surclassé dans l’avion laissant sa femme seule ? Il répond à la polémique
Ce lundi 13 mai, M6 a diffusé le deuxième épisode de la saison 8 de Marié au premier regard. Et on a encore parlé d’un couple. Il s’agit de Jérémy et Marie.
Ce n’est pas la première fois qu’une séquence MAPR concernant Marie et Jérémy fait parler de lui puisqu’au moment de leur rencontre au premier regard, le témoin du marié connaissait déjà la mariée, une séquence qui avait tenu les téléspectateurs en haleine. voulait savoir où et comment les deux jeunes se connaissaient.
Ce lundi, c’est pour un autre événement que le couple a fait réagir les internautes. Et notamment Jérémy.
Les téléspectateurs de Mariés au premier regard choqués
Alors que les jeunes mariés partent en lune de miel, on apprend que Jérémy a été surclassé en première classe dans l’avion et a laissé sa femme, seule, en classe économique. Une décision qui n’a plus vraiment grand chose à voir avec le sujet principal : «J’ai été abandonnée par mon mari. Il ne voulait pas échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe économique, c’est tout. Je n’en dirai pas plus, mais jeJe ne trouve pas ça très chic de sa part.. » a-t-elle dit.
Les images ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Sur X, anciennement Twitter, de nombreux internautes s’en prennent à Jérémy. » Pouvons-nous parler de l’action de Jérémie dans l’avion ? Pour moi, c’est un divorce DIRECT 🤡« , « Jérémie qui laisse Marie seule en classe économique sans hésiter une seule seconde et qui ose dire qu’il vit sa meilleure vie ?? Alors c’est leur lune de miel ?? Ce moment est lunaire, je n’ai même pas les mots 💀« , « Jeremy, c’est un gros signal d’alarme en fait. Il va en première classe tandis que sa femme est en classe économique. Il reçoit un massage de sa part sans lui rendre la pareille. Il est tellement égocentrique, c’est fou »
La réponse de Jérémy
Une vague de messages et de critiques qui ont poussé le candidat à Marié au premier regard répondre. Il a parlé sur Instagram. Dans l’histoire, il explique que les choses ne se seraient pas produites comme elles ont été montrées.
Dans la story, Jérémy écrit : « Je fais cette histoire pour clarifier cette histoire d’avion. Je ne choisis pas les billets. Il n’y a pas de mise à niveau, c’est comme ça qu’ils étaient. Marie m’a adorablement dit de garder ma place. Le reste n’était que de l’humour et du second degré. Bonne soirée et bon épisode. Merci Marie pour cette belle et douce attention. »
Une explication qui contredit donc les images, pourquoi la production de l’émission de M6 aurait-elle fait ce choix si c’est pour faire croire le contraire après coup ? C’est la question que beaucoup se posent…