Divertissement

Mariés au premier regard 8 : cette étape cruciale du casting à laquelle Ophélie n’a pas participé

Ce dimanche 28 avril 2024, Ophélie, l’une des candidates de la 8ème saison de Marié au premier regard, a répondu aux questions de ses abonnés, dans une story Instagram. La jeune femme en a profité pour révéler qu’elle n’avait participé à aucune des étapes cruciales du casting.

C’est au Portugal qu’Ophélie et Loïc, l’un des couples de cette 8ème saison de Marié au premier regard, embarquèrent pour leur lune de miel. Les deux candidats, compatibles à 79% selon les experts de l’émission, ont affiché une certaine distance dans les épisodes diffusés, Ophélie ne parvient pas à mettre Loïc à l’aise, paralysé par sa timidité. « Il ne me parle pas beaucoup. Je lui pose quelques questions et il n’y a rien en retour. C’est très superficiel», a-t-elle expliqué, en pleine lune de miel. Puis elle a poursuivi : «Il ne se passe rien entre nous. Il n’y a pas de séduction, on ne se connaît pas. C’est plat. J’essaie de poser des questions, mais il n’y a rien en retour…« .

Un constat qu’a également fait Loïc, perturbé par la situation. « J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je ne comprends pas, je suis abasourdi par ce qui se passe. J’évite son regard, je ne sais pas si c’est de la peur, de l’anxiété ou trop d’émotion« , a-t-il reconnu, devant les caméras. Ophélie et Loïc n’ont pas du tout la même histoire amoureuse, la jeune femme ayant vécu deux longues relations tandis que le candidat, lui, a enchaîné les déceptions amoureuses.

Ophélie répond aux questions de ses abonnés dans une story Instagram

Alors que les téléspectateurs continuent de suivre leurs aventures sur M6, Ophélie a répondu aux questions de ses abonnés, dans une story Instagram, ce dimanche 28 avril. L’occasion pour elle de révéler qu’elle a beaucoup de regrets concernant les images diffusées, sans toutefois préciser lesquels. La jeune femme de 27 ans, qui vivait sur l’île de la Réunion, a également reconnu qu’elle n’était pas présente lors d’une étape cruciale du casting. « Comment avez-vous vécu le casting avec les différents ateliers ?« , a demandé un utilisateur. « Je n’ai pas participé aux ateliers car j’étais à la Réunion. Tout a été fait à distance« , a-t-elle répondu. Ophélie, qui a confié que l’île « terriblement manqué« , y a vécu deux mois, en avril et mai 2023.

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page