Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Raphaël, un couple impossible ? Le message qui dit tout


Par Quentin Piton | Journaliste Séries – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Besoin d’une bonne dose de douceur pour vous aider à croire à nouveau en l’amour ? Nous avons deux solutions. La première : regarder la comédie romantique If I Fall sur Netflix. La deuxième : suivre les aventures du couple Ophélie et Raphaël de Mariés au premier regard 2024 sur Instagram.

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. / Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Raphaël, un couple impossible ? Le message qui veut tout dire © PRBK / Instagram

Suite après la publicité

Si les experts de Mariés au premier regard (M6) ne sert à rien et se trompe toujours sur les chances de réussite des nouveaux couples, l’émission a pourtant permis à deux candidats de trouver l’amour cette année. A la fin du tournage de la saison 8, Ophélie et Raphaël – censés être en couple avec d’autres participants – ont en effet démarré une histoire.

Un nouveau couple déjà séparé… par la distance

Malheureusement, si celui-ci a rapidement enchanté les spectateurs et s’est révélé bien plus mignon et romantique qu’on aurait pu l’imaginer, le happy end est loin d’être gagné. La cause ? Le couple est désormais confronté à un énorme problème de timing. Bien avant leur rencontre, la jeune femme avait tout simplement prévu un voyage en solo en Australie.

Pourtant, alors qu’Ophélie est désormais à l’autre bout du monde jusqu’à la fin de l’année, l’ancienne célibataire n’a jamais caché que cette première séparation pourrait vite leur être fatale. S’exprimant à notre micro lors d’une interview exclusive, elle nous a confié ceci : « Ce n’est pas sûr que ça marche, mais on va s’en donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour.« .

La jolie déclaration de Raphaël

De quoi nous préparer au pire ? Peut-être pas. Même si Ophélie ne veut pas se projeter trop loin pour ne pas souffrir, elle nous a tout de même confié qu’elle aimerait vivre de telles vacances avec Raphaël dans le futur : « J’espère que nous pourrons organiser un autre voyage de ce type dans les années à venir.« . Surtout, ce dernier semble aussi attendre cela.

Ce dimanche 28 juillet 2024, le jeune homme a en effet profité de son compte Instagram pour rappeler qu’il n’avait certainement pas l’intention de laisser partir sa nouvelle compagne. Aussi, à l’occasion d’un nouveau post, il a d’abord célébré la nouvelle année d’Ophélie de manière très mignonne : « Joyeux anniversaire mon petit koala« . Alors, lui a-t-il assuré, il n’imagine pour eux qu’un avenir positif : « C’est le seul moment où nous passerons loin l’un de l’autre.« .

Une petite déclaration toute simple, mais terriblement efficace. Sous son post Instagram, Ophélie n’a pas manqué de partager son émotion en écrivant en commentaire un « Ohhhh » accompagné de deux émojis : une tête émotive et un cœur. L’amour est beau !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page