Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, Les Ch’tis, Les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Lors de la revue de Mariés au premier regard 2024, diffusée ce lundi 24 juin sur M6, on apprenait que Loïc et Ophélie avaient pris la décision de divorcer. Récemment, la candidate s’est confiée sur sa situation amoureuse sur les réseaux sociaux et a avoué ne pas comprendre la compatibilité trouvée par les experts avec son ex-mari…
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc dans une interview pour Purebreak. ©PRBK/M6
Le reste après l’annonce
L’aventure Mariés au premier regard s’est terminée ce lundi 24 juin sur M6. Dans ce quatorzième et dernier épisode, on apprenait que Loïc et Ophélie avaient finalement pris la décision de divorcer.Nous avons décidé de nous séparer et de divorcer. C’est quelqu’un que j’aime et avec qui j’ai un lien par expérience. Alors on se soutient, on s’enregistre, mais c’est tout. Nous savons que rien d’autre ne se passera jamais entre nous.« , explique Ophélie.
Ophélie a-t-elle trouvé l’amour ?
Mais a-t-elle trouvé l’amour depuis la fin de l’expérience ? Elle a répondu aux nombreuses questions à ce sujet lors d’un Q&A organisé sur son compte Instagram : « Ok, ça commence bien, les 10 premières questions sont les mêmes. je suis célibataire aujourd’huiJe ne recherche pas absolument l’amour, il viendra à moi quand il le faudra. Par contre, j’ai une liste d’amis à te proposer (je leur demanderai leur accord avant) et nous organiserons un dépôt de CV« .
>> Mariés au premier regard 2025 : un ancien candidat de retour la saison prochaine ? Le projet fou qui pourrait aboutir »,Dans trois mois je me marie »
Elle critique la compatibilité trouvée par les experts
Plus tard, un abonné lui a confié avoir du mal à voir les points de compatibilité entre elle et Loïc et Ophélie a expliqué qu’elle était tout à fait d’accord : « C’est dur pour moi aussi de les voir« .
Elle a ensuite révélé un extrait du questionnaire qu’elle a rempli pour l’expérience. À la question « Quels défauts détesteriez-vous voir chez votre partenaire (expliquez pourquoi) ?« , Ophélie a répondu : « Paresseux. Aucun personnage. Je veux quelqu’un qui aime bouger, sortir… qui veuille toujours faire quelque chose. Il doit aussi avoir du caractère pour que je ne prenne pas le dessus sur lui.« .
>> Mariés au premier regard 2024le reportage complet : en couple ou célibataire ? Où sont les candidats ? (spoiler)
« Je recherche un homme honnête et sincère, car il y a eu beaucoup de mensonges dans mes précédentes relations. Je ne peux plus faire confiance, j’ai besoin d’un homme qui a envie de s’engager et qui n’a pas peur de me dire la vérité quitte à me faire du mal. J’ai besoin qu’il ait du caractère. Ce qui est handicapant chez un homme, c’est son manque de caractère. J’ai eu une relation très courte avec un garçon sans caractère, il était toujours d’accord avec moi, je l’ai poussé délibérément à bout pour qu’il se « rebelle », il s’est excusé pour des choses qu’il n’avait pas faites, je ne l’avais même pas fait. .. impossible pour moi. Je préfère quelqu’un qui me tient tête, mais défend ses idées, etc. plutôt que quelqu’un qui dit tout ce que je veux entendre. C’est un manque de virilité à mes yeux« , elle a ajouté.
D’après ce que l’on a vu sur l’image et d’après le ressenti d’Ophélie, Loïc ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait demandé…