Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile ses techniques pour éviter de se faire surprendre avec Raphaël pendant l'émission (exclusif)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile ses techniques pour éviter de se faire surprendre avec Raphaël pendant l’émission (exclusif)

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile ses techniques pour éviter de se faire surprendre avec Raphaël pendant l’émission (exclusif)

Suite après la publicité

L’aventure Mariés au premier 2024 n’aura vu que deux couples se créer, Tracy et Flo et Alice et Florian, mais l’émission de M6 aura tout de même permis d’en créer un troisième. En effet, alors qu’ils épousaient respectivement Loïc et Raphaël dans le programme, Ophélie et Raphaël ont eu le béguin l’un pour l’autre et sont désormais ensemble.

« Parfois la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois il n’y a pas d’explication, il suffit de se laisser guider par le destin.« , ont-ils écrit sur Instagram, en légende d’une jolie vidéo d’eux.

Cette annonce a évidemment suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de leurs ex-mari et femme. Dans une interview qu’elle nous a accordée, Ophélie a révélé ce qu’elle pensait de l’attitude de Ludivine et Loïc face à la nouvelle.

« Nous étions un peu sous pression« 

Évidemment, Ophélie et Raphaël ont commencé à sortir ensemble alors que l’émission était encore diffusée. Il leur a donc fallu faire preuve de débrouillardise pour se voir sans spoiler le programme. D’abord, c’est interdit par la production et en plus, les téléspectateurs n’auraient pas compris de les voir ensemble, alors qu’ils sont mariés à d’autres personnes à la télé.

Ophélie nous a dévoilé quelques techniques qu’elle utilisait pour éviter de se faire prendre lorsqu’elle sortait avec Raphaël.Et si on avait la chance de se faire prendre pendant l’émission ? À partir de mai, Quand on a commencé à se voir, oui, il y avait un peu de pression parce qu’en plus, il n’y avait rien de concret entre nous, on commençait à se connaître. On avait peur qu’il y ait de fausses rumeurs sur nous, parce que ça aurait très bien pu ne mener à rien. Donc oui, on était un peu sous pression » elle a commencé.

« Nous ne voulions pas nous faire prendre« 

« On s’est rencontré une fois à Bordeaux avec tous les candidats, et une fois à Bordeaux chez son père. On ne pouvait pas aller se promener ensemble en ville car on risquait d’être vus. On ne voulait pas se faire prendre, parce qu’on ne savait pas encore si ça marcherait entre nous, mais aussi parce que la diffusion de MAPR n’était pas terminée.« , a poursuivi celle qui nous a également confié sa future relation à distance avec son chéri.

Et pour éviter d’attirer l’attention lors de leurs sorties en amoureux, le couple a misé sur le camouflage : « Nous étions très prudents. On avait des lunettes de soleil, un masque comme pendant le covid, on gardait nos distances, on ne faisait aucun geste tendre dans la rue…J’aurais pu boire un verre avec lui en toute amitié, comme je pourrais le faire avec n’importe quel candidat de la saison.« .

Malheureusement pour eux, malgré tous ces efforts, ils ont fini par se brûler et Aqababe a publié une photo d’eux au restaurant.

Maintenant, toutes ces peurs sont derrière eux et ils peuvent vivre leur amour au grand jour. C’est l’essentiel !

Quitter la version mobile