Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie bientôt séparée de Raphaël, elle nous parle de leur relation à distance, « c’est un super test pour notre couple » (exclusif)

Suite après la publicité

Malgré un bilan mitigé avec seulement deux couples formés, l’aventure Mariés au premier regard 2024qui s’est achevée le 24 juin sur M6, continue de passionner les fans de l’émission. Récemment, ils ont eu la surprise de découvrir que Raphaël et Ophélie, qui avaient épousé Ludivine et Loïc dans le programme, étaient désormais en couple.

Contactée par Purebreak, Ophélie nous en dit plus sur cette relation naissante : «On a vraiment concrétisé ça et utilisé le mot couple il y a un peu moins d’un mois. Avant, il n’y avait rien d’officiel, on apprenait à se connaître. On a commencé à se parler début mai, à peu près, au milieu de l’émission. C’est lui qui est venu vers moi en premier.pour me demander comment j’ai réussi à garder mon compte Instagram personnel. Donc voilà, ce n’était pas du tout une démarche intéressée, c’était comme s’il parlait à n’importe quel candidat. Après, Nous nous écrivions de plus en plus et nous nous rendions compte que nous commencions à nous apprécier.que nous avions des points communs, que notre façon de penser était similaire. Donc c’est arrivé naturellement« .

« Avec moi, il n’y a pas de soucis« 

Bien qu’ils aient récemment officialisé leur relation aux yeux de tous, les deux amoureux n’ont pas l’intention de se mettre la pression.

« Nous ne pouvons pas encore parler de projets communs. Il est encore trop tôt. On s’aime, beaucoup même, on s’apprécie, on s’entend bien, etc… Mais, des projets concrets, non. Justement, C’est ce que j’aime aussi chez Raph, c’est qu’il accepte mon mode de vie.un peu au jour le jour. Avec moi, ce n’est pas un problème, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, eh bien, ça ne doit pas marcher. Voilà, nous allons essayer et nous verrons tous les deux si cela fonctionne« , nous a expliqué celle qui remettait récemment en cause la compatibilité constatée par les experts avec Loïc.

« Il n’est pas certain que cela fonctionne, mais nous nous en donnerons les moyens.« 

Malheureusement, malgré ce coup de foudre mutuel, les deux candidats seront bientôt séparés pendant plusieurs mois. En effet, Ophélie avait prévu depuis longtemps de partir en Australie, et elle ne peut annuler son long voyage.

>> Mariés au premier regard 2024 :Ophélie en couple avec Raphaël… On sait pourquoi les experts ne les ont pas mis ensemble dans la série !

« En ce moment, je pars quelques mois en Australie, donc on va essayer à distance, on verra comment ça marche. Ce n’est pas sûr que ça marche, mais on va se donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour.. On ne veut vraiment pas s’inquiéter, on vit le moment présent comme on a envie de le vivre, mais sans faire de grands projets. C’est aussi un peu pour éviter d’être déçue à la fin car, si on fait des projets et qu’on n’arrive pas à les réaliser, ça m’apporte de la déception et c’est tout ce que je n’aime pas. » nous assure-t-elle.

« C’est vrai que c’est loin d’être facile, mais c’est une belle épreuve pour notre couple.« 

Mais comment vont-ils gérer cette relation à distance ?Nous nous appellerons, nous ferons régulièrement des visioconférences pour ne pas perdre ce que nous avons commencé à créer. Quand je reviens d’Australie, je retourne généralement faire une saison d’hiver à la montagne et cela ne lui pose aucun problème non plus. Je pensais que ce serait un peu compliqué entre lui et moi, mais il est très arrangeant.. Il m’a dit qu’il pouvait travailler de chez lui et qu’il viendrait me voir très régulièrement. Nous nous organiserons du mieux que nous pourrons. C’est vrai que c’est loin d’être facile.mais c’est un beau test pour notre couple. Si ça tient déjà pendant les 4 mois en Australie, c’est parce qu’après ce ne sera normalement que positif« .

C’est tout ce que nous souhaitons à ce charmant couple !

Contenu exclusif. Propos recueillis par Mathis Ferrut. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page