Mariés au premier regard 2024 : Lune de miel catastrophique pour Loïc et Ophélie, "c'est tout ce que je ne voulais pas" (SPOILER)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mariés au premier regard 2024 : Lune de miel catastrophique pour Loïc et Ophélie, « c’est tout ce que je ne voulais pas » (SPOILER)

Mariés au premier regard 2024 : Lune de miel catastrophique pour Loïc et Ophélie, « c’est tout ce que je ne voulais pas » (SPOILER)

Par Atika Mahmoudi | Éditeur

Le monde de la télévision n’a presque plus de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n’a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les journaux télévisés ou les émissions de talents. Et elle vous fera partager son amour de la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêt ? Lire !

L’ambiance entre Loïc et Ophélie est toujours aussi tendue dans l’épisode du 22 avril de « Mariés au premier regard 2024 » (déjà disponible sur 6Play Max). Les deux candidats sont partis en lune de miel.

Mariés au premier regard 2024 : Lune de miel catastrophique pour Loïc et Ophélie, « c’est tout ce que je ne voulais pas » (SPOILER)

Le reste après l’annonce

On peut dire que l’histoire entre Ophélie et Loïc, compatibles à 79%, n’a pas vraiment bien commencé. En raison des nombreuses maladresses de son mari, dues au stress, la jeune femme de 27 ans avait du mal à se projeter avec lui. Très méfiante en raison de ses histoires passées, elle a eu du mal à vaincre ses préjugés. Lors de l’épisode du 22 avril Mariés au premier regard 2024 (disponible sur 6Play Max), Gilbert Bou Jaoudé a donc décidé d’avoir une petite discussion avec elle.

L’expert a souligné que Loïc pouvait être maladroit, mais que c’était un homme bien. « Il ne cesse de répéter qu’il ne rêve que d’une chose : une relation qui ne finisse pas. Il est fidèle avant même de vous connaître. Je ne sais pas s’il vous l’a dit. Tu lui demanderas, je n’en dirai pas plus« , a-t-il déclaré. Gilbert Bou Jaoudé a tout fait pour la rassurer et lui a demandé de prendre le temps de bien connaître son mari. Ophélie a donc promis de creuser et tous deux se sont montrés très complices lors de leur première danse. Ils ont même échangé un baiser devant leurs proches. Un moment très émouvant avant de se retrouver seuls pour la nuit de noces. Une nuit durant laquelle ils ont beaucoup parlé. Et le lendemain, un simple mot les a fait rire en découvrant le petit-déjeuner, a raconté Loïc.chocolatine« De quoi surprendre Ophélie. »Nous n’allons pas nous entendre« , ont-ils plaisanté. Cette belle ambiance n’a malheureusement pas duré très longtemps.

Lune de miel cauchemardesque pour Ophélie et Loïc

Ils se sont ensuite rendus à l’aéroport pour s’envoler pour leur lune de miel dans le sud du Portugal. « Pour l’instant il n’y a rien, il ne se passe rien. Est-ce que je pourrai développer des sentiments ?« , interrogeait Ophélie malgré leur bonne entente. Des questions qui se sont accentuées lors d’un rendez-vous à la plage. Elle regretté que leur conversation ait été superficielle et que son mari ne répond pas aux questions qu’elle lui a posées. « Je ne sais plus quoi dire. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas moi. Ça me stresse, ça m’angoisse« , a avoué le jeune homme qui était paralysé devant sa femme. Il essaya de se rattraper le lendemain en lui apportant le petit-déjeuner au lit. Une surprise réussie. Mais encore une fois, Ophélie n’a pas vraiment eu de retour lorsqu’elle lui a posé des questions.

Et leur journée à bord d’un voilier privatisé n’a fait que creuser l’écart entre les deux candidats. « Il n’y a pas de séduction, il n’y a rien. Nous ne nous connaissons pas. C’est assez plat, rien ne se passe. Je n’ai pas du tout l’impression d’être en lune de miel. (…) C’est trop, j’ai besoin de lui parler« , a regretté Ophélie. Elle a donc profité de leur dîner pour mettre les choses au clair. Elle lui a fait savoir qu’il ne s’intéressait pas vraiment à elle et que cela le retenait. « Une partie de moi est un peu déçue. C’est tout ce que je ne voulais pas« , a-t-elle déclaré. Une fois de plus, Loïc ne savait pas quoi dire. Et il évitait son regard, plutôt que de se défendre. Une situation inextricable.

Quitter la version mobile