Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : le voyage d’Ophélie en Australie commence mal ! « C’est le retour d’Ophe la malchance… »


Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité

Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, Les Ch’tis, Les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la téléréalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !

Ce mardi 23 juillet, Ophélie, l’une des candidates stars de Mariés au premier regard 2024 sur M6, a pris l’avion pour l’Australie pour plusieurs mois. Elle va donc quitter son chéri Raphaël pendant tout ce temps. Malheureusement pour elle, elle a eu son premier dès qu’elle s’est assise dans l’avion…

Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. La candidate vit déjà sa première épreuve en direction de l’Australie. © PRBK / M6

Suite après la publicité

Les téléspectateurs de M6 ont suivi avec attention les aventures d’Ophélie dans Mariés au premier regard 2024La candidate a épousé Loïc, mais leur histoire n’a jamais fonctionné et ils ont finalement décidé de divorcer.

« Nous avons décidé de nous séparer et de divorcer. C’est quelqu’un que j’apprécie et avec qui j’ai une connexion par expérience. Donc on se soutient, on prend des nouvelles, mais c’est tout. On sait que rien d’autre ne se passera jamais entre nous. » a-t-elle expliqué dans la finale de la saison.

« Premier incident… Le deuxième arrive très vite« 

Mais, surprise, Ophélie aura trouvé l’amour grâce à l’émission ! En effet, elle est actuellement en couple avec Raphaël, qui a lui-même épousé Ludivine.Parfois la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois il n’y a pas d’explication, il suffit de se laisser guider par le destin. » a-t-elle expliqué sur Instagram

Malgré cette romance naissante, la jolie blonde s’est envolée pour l’Australie pour plusieurs mois ce mardi 23 juillet 2024. Si elle est consciente des difficultés d’une relation à distance, elle nous a confié que ce sera un bon test pour leur histoire.Là, je pars quelques mois en Australie, donc on va essayer à distance, on verra comment ça marche. Ce n’est pas sûr que ça marche, mais on va se donner les moyens en tout cas (…) C’est vrai que c’est loin d’être facile, mais c’est un super test pour notre couple. Si ça tient déjà pendant les 4 mois en Australie, après ça ne sera que positif normalement » nous a-t-elle assuré.

Malheureusement pour elle, à peine dans l’avion en direction du pays des kangourous, elle connaît déjà son premier malheur.Nous ne sommes pas encore partis que nous sommes déjà en retard !« , a-t-elle expliqué dans une story Instagram. Un retard qui va certainement lui faire rater sa correspondance. Mais celle qui a déjà connu de gros problèmes lors du tournage de Mariés au premier regard a voulu garder le sourire et s’est amusée de la situation. « C’est le retour d’Ophé la poisse ! Première aventure… La deuxième arrive très bientôt, promis » a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

On a hâte qu’Ophélie réapparaisse dans l’histoire pour nous raconter tout ça !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page