Categories: Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : ce marié dit « non » devant le maire, tout le monde est sous le choc et le père de la mariée intervient (spoiler)


Par Mathis Ferrut | Journaliste célèbre, TV, télé-réalité

Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a plus de secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… C’est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est également fan de sport (notamment de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !

Dans l’épisode 10 de Mariés au premier regard 2024, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 20 mai, mais qui est déjà disponible sur M6+, anciennement 6play Max, on découvre enfin quel marié dit « non » devant le maire. Sa décision surprend et choque toute l’assemblée. Le père de la mariée se sent donc obligé d’intervenir…

Jefferson (Mariés au premier regard 2023) dans une interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : un marié dit non, le père de celle qui aurait dû être sa future épouse intervient. ©PRBK/M6

Le reste après l’annonce

Dès l’arrivée de Mariés au premier regard 2024la production a révélé que, pour la deuxième fois seulement dans toute l’histoire de la série, un participant dirait « Non» devant le maire. Gilbert Bou Jaoudé, l’un des deux experts de l’émission, en a même dévoilé un peu plus sur le sujet.

« Cette nouvelle saison est la saison des coups de cœur, des coups de poker, des coups de folie mais aussi des moments difficiles… car une seule personne dira ‘non’ à la cérémonie de mariage. Je pensais avoir vu beaucoup de rebondissements depuis mon arrivée dans Mariés au premier regard, mais je n’avais encore rien vu. (…) Pour la deuxième fois seulement depuis le lancement du concept, en 2016, on assistera à un « non » à l’autel, à Gibraltar« , a-t-il expliqué dans une interview à Télé Magazine.

« C’est un choc« 

Il a fallu attendre de nombreuses semaines avant de découvrir enfin de quel couple il s’agit. Eh bien, dans l’épisode 10, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 20 mai, mais qui est déjà disponible sur M6+, anciennement 6play Maxon apprend que c’est Romain qui dit « non » à Clémence.

On peut dire que le candidat aura vécu une aventure riche en émotions. Alors qu’il devait se marier avec Camille, cette dernière a tout annulé car elle a rencontré un autre homme. Romain a alors demandé aux experts de lui trouver une nouvelle compatibilité et ils en ont trouvé une encore plus grande avec Clémence.

Malheureusement, en voyant sa possible future épouse entrer dans la cérémonie, le marié n’est pas amoureux. Il semble très gêné et demande à lui parler en privé. De dos face au maire, Romain déclare «Non » à Clémence. Tout le monde hallucine et le silence de mort fige le lieu de la cérémonie. « C’est un choc« , commente le père de la mariée. « Je n’y crois pas. J’ai l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Je ne souhaite cette situation à personne, c’est super inconfortable. Ça fait mal« , explique Clémence, de son côté.

« Plutôt que de tricher, j’ai préféré être honnête« 

Romain s’exprime alors devant tout le monde pour dévoiler les raisons de ce refus : « Je n’ai ressenti aucune sensation. Plutôt que de tricher, j’ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je l’en remercie. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. J’ai trouvé plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l’expérience« .

>> Mariés au premier regard 2024 : Jérémy, lynché par les internautes, rétablit la vérité sur ses billets d’avion et interroge la rédaction

Très attristé pour sa fille, le père de Clémence décide d’aller parler à Romain et, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, salue son geste : « Je vais être honnête avec toi, tu es un bon garçon. Je te souhaite tout le bonheur que tu peux avoir. Votre réaction a été très bonne. Je l’ai ressenti. Tu peux être fier de ce que tu as fait. Tu as eu une belle réaction« .

« J’ai une petite tristesse pour Clémence, mais aussi un peu de soulagement caril vaut mieux échouer que se marier et divorcer. Cela aura moins d’impact pour Clémence« , assure-t-il alors, face caméra.

On espère pour Romain et Clémence qu’ils retrouveront rapidement l’amour après cet échec.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago