Les nouvelles les plus importantes de la journée

Marie Portolano maman : l’animatrice a accouché de son troisième enfant avec Grégoire Ludig et dévoile une photo originale

Marie Portolano maman : l’animatrice a accouché de son troisième enfant avec Grégoire Ludig et dévoile une photo originale

Une famille qui s’agrandit. En couple depuis 2017, Marie Portolano et Grégoire Ludig vivre une idylle parfaite. Une relation qu’ils ont officialisée quelques années plus tôt, sur le tournage de l’émission Qu’en pense Camille ? diffusé sur C8. Le couple a préféré jouer la carte de la discrétion, mais les deux amoureux ont finalement décidé de se marier en 2019. 3 ans plus tard, en 2022, Marie Portolano donne naissance à leur premier enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas le prénom.

Avant de rencontrer son partenaire actuel, Marie Portolano était déjà la maman de James, né le 31 décembre 2014 d’une précédente relation. Aujourd’hui, la famille recomposée vient d’accueillir un nouveau membre.

Marie Portolano publie une première photo de son nouveau-né

En effet, ce samedi 19 octobre, l’ancien animateur de
Télématin a publié une première photo de son nouveau-né en story Instagram. Preuve qu’elle a réellement accouché ! Mais pour le moment, on ne sait pas si c’est une petite sœur ou un petit frère.

Sur la photo, on voit son mari, membre du Palmashow, se promener le long de la plage avec une poussette dans les mains. Un moment de tendresse qu’elle a souhaité capturer et partager avec sa communauté.

Marie Portolano : « Je suis une maman plutôt cool »

On peut dire que Marie Portolano commence à en savoir plus sur la maternité. Dans une ancienne interview accordée à Télévision de loisirs en 2021, la journaliste française avait déjà évoqué son rôle de mère. « Je suis une maman plutôt cool mais
très pointilleux sur son éducation. Je suis fier quand les gens me disent qu’il se comporte très bien. C’est une clé importante que je lui offre pour son avenir. »
elle a expliqué.

« J’ai dit à mon mari hier que le plus difficile pour moi, Ce n’est finalement pas le réveil. C’est l’heure de me coucher, car après 20 heures, je suis stressée. Je souhaite que les enfants aient mangé et dormi pour que je puisse relire une dernière fois mes dossiers et mon entretien. Il doit être terminé à 21h30. Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux.« , a-t-elle encore confié à Télévision par câble satellite en mars dernier.

Quitter la version mobile