Divertissement

Marie (Mariés au premier regard) révèle les propos très durs prononcés par Jérémy le soir de son départ

Aujourd’hui à 20h00 – par
Sophie Bongart

Lecteur vidéo

Les premières semaines de l’expérience Mariés au premier regard ont été idylliques pour Marie et Jérémy, qui traversent une crise qui pourrait les conduire au divorce.

Le reste sous cette annonce

Pourtant, tout semblait si bien fonctionner entre Marie et Jérémy… Malgré ses craintes, la barmaid s’est lancée dans l’aventure Marié au premier regard et a rapidement développé des sentiments forts pour Jérémy, avec qui elle avait une compatibilité à 82%. Leur mariage, entourés de leurs proches, s’était déroulé sans encombre et leur lune de miel au Maroc avait été pour eux l’occasion de se rapprocher. Marie l’avait même avoué « coup de tonnerre » pour Jérémy, une déclaration qui lui a un peu fait peur. De retour en France, après quelques jours sans se voir, Marie et Jérémy se retrouvent à Bordeaux chez Jérémy. La rencontre avec leurs chiens respectifs s’est bien passée, mais les choses ont rapidement pris une tournure inattendue.

Marie passe du rêve au cauchemar lors de sa dernière soirée chez Jérémy

Dans le nouvel épisode de ce lundi 3 juin, disponible en avant-première sur M6+, la situation s’est aggravée lorsque Jérémy a déclaré qu’il ne voyait pas leur relation fonctionner et que Marie ne correspondait pas à ses attentes. Cette révélation a laissé Marie dans un état de choc et de détresse. Leur dispute dégénère au point que Marie se retrouve seule dans les rues de Bordeaux. La production a dû intervenir pour lui trouver une chambre d’hôtel. A l’écran, Marie apparaît en larmes. Alors qu’elle pensait nager dans le bonheur complet avec l’homme de sa vie, la désillusion est totale.

Le reste sous cette annonce

Marie (Mariés au premier regard) : « Il n’y a plus de caméras »

« Hier, je suis allé tranquillement chez Jérém. Là, il m’a dit : « Tu n’as pas besoin d’être étonné comme ça tout le temps. Il n’y a plus de caméras, alors soyez normal. Puis il dit tout à coup : «En fait, je n’en peux plus. Voyez-vous que ça ne marche pas entre nous ? Pour moi, ça marche, je ne comprends pas… Il m’explique qu’en fait, je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il était extrêmement dur, froid et insensible. » explique Marie depuis sa chambre d’hôtel, entre deux sanglots. « Je le prends ! D’un conte de fée, d’une histoire idyllique, ça vire au cauchemar. Je suis complètement incompréhensible… »

Article rédigé avec la collaboration de 6Medias

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page