Divertissement

Marie (Mariés au premier regard) quitte l’appartement de Jérémy en pleine nuit, la production obligée d’intervenir

Aujourd’hui à 07h30 – par
Lauren Aslangul

Lecteur vidéo

Dans l’épisode de Marié au premier regard diffusée sur M6 lundi 3 juin, et déjà disponible sur M6+ Max, Marie est apparue en larmes à cause du comportement de son mari. La production a même été contrainte d’intervenir.

Le reste sous cette annonce

Au début de la saison 2024 Marié au premier regard, Marie et Jérémie semblait avoir le parfait amour. Malgré les craintes de la jeune femme, elle se lance dans l’aventure et craque complètement pour Jérémy, avec qui elle est compatible à 82%. Lors de leur mariage devant leurs proches – Marie connaissait certains invités de Jérémy – tout s’est passé à merveille. Lors de leur lune de miel au Maroc, les amoureux ont profité d’un cadre idyllique pour faire connaissance. La barista n’a pas hésité à faire une déclaration à son mari, parlant d’un « coup de foudre », ce qui lui a quelque peu fait peur.

Marie choquée par les propos de Jérémy (Marié au premier regard) : « Il n’y a plus de caméras donc sois normal« 

De retour en France, Marie et Jérémy restent quelques jours sans se voir avant de finalement se retrouver à Bordeaux chez le marbrier décorateur. Il était temps pour le couple de rencontrer leurs chiens respectifs. Un moment qui s’est déroulé comme sur des roulettes ! Si l’on pensait que tout allait bien entre eux à l’approche du bilan, un événement inattendu est venu tout remettre en question. En effet, dans l’épisode diffusé lundi dernier, Marie est apparue en larmes devant la caméra. Dans l’émission proposée aux téléspectateurs de M6 lundi 3 juin, et déjà disponible sur M6+ Max, elle explique ce qui s’est passé : « J’ai commencé cette vidéo dix fois parce que je n’arrête pas de pleurer. Hier j’étais chez Jérémy tranquillement, il m’a dit : « Mais tu sais, tu n’as pas besoin d’être étonné comme ça, tout le temps, il n’y a plus de caméras alors sois normal »« .

Le reste sous cette annonce

La production est intervenue suite à la dispute entre Marie et Jérémy : « Il a perdu son calme. »

Ce n’est pas tout ! Jérémy continue et lui dit : « De toute façon, je n’en peux plus. Tu vois bien qu’entre nous ça ne marche pas, il n’y a pas le truc« . Marie fut stupéfaite en entendant ses paroles. « Il m’explique que Je ne correspond pas du tout à ce qu’il a demandé, il était hyper dur, hyper froid et insensible« , dit en larmes celui qui « encaissé« . »C’est devenu un cauchemar« , regrette-t-elle. A tel point qu’à 00h30, Marie se retrouve dans « les rues de Bordeaux« pour trouver un hôtel et la production a dû intervenir : « Il a perdu son calme (…) Notre équipe est intervenue pour lui trouver en urgence une chambre d’hôtel, mais le choc a été total« , indique la voix off du programme.

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page