Divertissement

Marie (Mariés au premier regard) est abasourdie après une proposition humiliante de Jérémy

Aujourd’hui à 12h12 – par
Sophie Bongart

Lecteur vidéo

A Bordeaux, Jérémy, qui malgré ses doutes envisage un avenir avec Marie, propose à sa femme un emploi dans sa marbrerie. A l’annonce du titre, la jeune femme a catégoriquement refusé et a contrarié son mari.

Le reste sous cette annonce

En proie au doute avant son mariage, Marie a tout oublié en croisant le regard de Jérémy. Sa peur de la souffrance a disparu, remplacée par le désir de profiter de chaque instant avec l’homme avec qui elle s’est mariée. Marié au premier regard. Cependant, son aventure prend rapidement une tournure cauchemardesque. Dans le nouvel épisode du 27 mai, disponible en avant-première sur M6+, Jérémy constate qu’il n’avance pas au même rythme que sa femme qui a avoué être tombée amoureuse de lui au premier regard. De retour de leur lune de miel, ils se retrouvent au plus vite. Ils ont donc rapidement prévu de se retrouver chez Marie à Biarritz, puis chez Jérémy à Bordeaux.

Jérémy demande à Marie de rejoindre son entreprise

Malgré toutes les questions qu’il se pose sur leur relation, Jérémy ne veut pas inquiéter Marie qui rejoint son mari et ses deux meilleurs amis au restaurant. Le marbrier décorateur a aussi une annonce à lui faire qui pourrait changer le futur de leur relation. « Au début, je me voyais très bien à Biarritz, mais il y a une offre professionnelle à Bordeaux qui est très intéressante pour moi. Il y aurait une place pour Marie. confie Jérémy, face caméra. Pendant le repas, le jeune homme commence : « On m’a proposé de reprendre le travail du marbre. Je prendrai le poste de patron, mais j’ai besoin d’une secrétaire.

Le reste sous cette annonce

Marié (Marié au premier regard) : « Ça ne m’intéresse pas »

Marie est abasourdie par cette proposition. « Mais je ne suis pas votre secrétaire ! » rétorque la barmaid sensible à l’art. Jérémy insiste : « Si tu veux avoir un travail… » Sa femme continue de décliner l’offre. « Je suis prêt à être designer si tu veux, mais pas secrétaire. Si tu veux que je fasse des photocopies pour toi, je ferai des photocopies pour toi », glisse-t-elle, au milieu d’un rire gêné. Face à la caméra, la jeune femme déchante : « Un poste comme celui-là ne m’intéresse pas, juste pour que les choses soient claires. Je vise autre chose. On n’en a pas du tout discuté avant. C’est comme si, directement, il me mettait dans une sorte de boîte. . J’aurais préféré que nous en discutions tous les deux. Face à la réaction de sa femme, Jérémy se détourne : « Cela m’a vraiment bouleversé ! Vous arrivez à Bordeaux, vous avez un poste proposé sur un plateau d’argent plutôt bien payé dans la direction d’une entreprise… L’attitude de dédain m’a blessé. »

Article rédigé avec la collaboration de 6Medias

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page