Divertissement

Marie (Mariés au premier regard 2024) abandonnée par Jérémy pendant leur lune de miel : il brise le silence pour s’expliquer


Par Liane Lazaar | Éditeur

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle en sait autant sur le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.

C’est une scène qui a beaucoup fait réagir sur X lundi soir lors de la diffusion du dernier épisode de « Mariés au premier regard ». Jérémy a été pointé du doigt pour avoir eu un comportement « pas très chic » envers sa femme. Il l’a expliqué dans une story Instagram.

Marie (Mariés au premier regard 2024) abandonnée par Jérémy pendant leur lune de miel : il brise le silence pour s’expliquer

Le reste après l’annonce

C’est l’un des couples prometteurs de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard 2024. Même si les résultats de ces dernières années sont plutôt catastrophiques, les experts espèrent voir clairement la relation entre Marie (35 ans) et Jérémy (33 ans) dernier. Compatibles à 82%, ces deux-là ont eu un véritable coup de coeur lorsqu’ils se sont rencontrés à Gibraltar devant l’autel – et ce malgré la présence de l’ex du candidat. C’est donc tout naturellement que leur première soirée ensemble fut une réussite. Et le lendemain, le nouveau couple s’est envolé pour Dakhla, au Maroc, pour leur lune de miel. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu… Du moins pour Marie !

En effet, lors de leur embarquement, la compagnie aérienne a proposé un surclassement à Jérémy et ce dernier a accepté sans hésitation mais sans mal non plus. Marie s’est donc retrouvée seule pendant le vol. « J’ai été abandonnée par mon mari (…) qui a préféré rester dans son fauteuil hyper confortable. Je suis en classe économique, il n’a pas voulu échanger. je vais me venger« , a-t-elle d’abord réagi sur un ton plaisantant. Mais dans une interview, la jeune femme a semblé laisser comprendre que cela l’avait agacée : « Je ne trouve pas ça très chic.« 

Sur X (anciennement Twitter), c’est en tout cas ce qu’ont compris les internautes, qui n’ont pas fait d’efforts pour critiquer Jérémy. « Euh, il plaisante Jeremy ?! À quel moment quittez-vous votre femme pour voyager en premier ?« , « On peut parler de l’action de Jérémie dans l’avion ? Pour moi c’est un divorce DIRECT« , « Marie et Jérémy se sont mariés jusqu’à ce que la 1ère classe les sépare ! Vraiment pas classe le tatoué de Wish« , « C’est quoi cette blague Jérémie ! Vous voyagez en 1ère classe et laissez votre femme voyager en classe économique ? Très classe et monsieur tout ça !« , avons-nous regretté.

Mariés au premier regard 2024 : Jérémy brise le silence après la polémique de l’avion

Face à l’ampleur de la situation, Jérémy a été contraint de s’expliquer. Lors de la diffusion de l’épisode, lundi soir, il a posté une story sur son compte Instagram pour apaiser les mœurs. « Bonjour, je fais cette histoire pour clarifier cette histoire d’avion : Je ne choisis pas les billets. Il n’y a pas de mise à niveau, ils étaient comme ça. Marie m’a adorablement dit de garder ma place. Le reste n’était que de l’humour et du second degré« , a-t-il assuré. Et s’est adressé à sa femme: « Merci Marie pour cette belle et douce attention« .

« Ne t’inquiète pas Jérémy, tu me rendras la pareille avec intérêts… Et ma vengeance sera terrible, à suivre…« , répondra plus tard Marie. Aucune rancune à noter de sa part !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page