La continuation après la publicité
Sophie et Guillaume ont connu un mariage de rêve Marié à première vue 2025, mais malheureusement, il sera court! En effet, dans l’épisode 9, déjà disponible sur M6 + Max, le problème de leur petite différence d’âge perturbe toujours le candidat. « »Je n’ai jamais été avec une fille plus âgée que moi. Je ne veux pas me changer et je ne veux pas me forcer« , A-t-il dit à sa femme.
« »Il est super dur. Ça m’agace. C’est bon, c’est 2 ans de moins. Nous ne sommes pas à 10 ans d’intervalle … en fait, J’ai l’impression de ne pas être assez bon pour lui. Ne pas lui plaire« Elle commente dans l’interview.
Guillaume va encore plus loin en lui disant clairement qu’il n’a pas encore l’étincelle et qu’il ne veut pas l’embrasser. « »J’ai du mal à prendre ce qu’il m’a dit. Ce qui me fait le plus mal, c’est de sentir qu’il n’a pas d’étincelle. Aujourd’hui, je ne maîtrise rien et je me sens triste. Je me dis qu’il y a quelque chose de cassé et je ne sais pas si nous pourrons faire fonctionner le couple. J’ai besoin de faire un pas en arrière sur tout ça« Explique-t-elle.
« »Il n’y a rien que tu aimes en moi« »
Sophie a ressenti des choses depuis, quelques heures plus tard, elle décide d’effacer les choses avec Guillaume. « »Tu étais tellement déçu que je ne suis pas ton idéal féminin, que tu n’as même pas essayé« , elle le reproche en particulier. »J’ai assez essayé et je ne peux pas le faire« , Répond à celui qui a révélé qui a choisi les alliances.
« »Et quand tu étais clair en me disant: «Je ne peux pas le faire, viens, restons-nous des amis»?« , A demandé Sophie, à quoi Guillaume assure: »Après trois jours« .
« »Non, hier, tu m’as dit: «Nous continuons, je viens voir ta famille, je veux te connaître, nous allons juste à la fin». Tu vois, je ne suis pas un yoyo, je ne suis pas une marionnette, je ne suis pas tout ça en fait« , agace le candidat.
« »Mais il y a des gens qui ne sont pas faits pour être ensemble, c’est tout. C’est au-delà du physique, c’est autre chose. Vous, vous vous mettez à l’esprit que c’est le physique« , justifie Guillaume, pour sa part.
« »Non, mais je pense qu’il n’y a rien que tu aimes en moi, clairement« , La Sophie Cup.
« »Le sentiment d’amour, je sais qu’il ne peut pas naître. C’est différent. D’un autre côté, un sentiment amical est possible. Voyez-vous ce que je veux dire?« Ensuite, explique Guillaume, pour qui la diffusion n’est pas toujours facile à vivre.
« »Je n’ai jamais senti ta femme« »
« »Tu vois, là, Tu viens de me dire que le sentiment d’amour ne naîtra jamais Et c’est la première fois que vous me dites enfin, et je dois vous sortir du nez. Là, tu viens de me dire clairement et je te remercie« , Aide Sophie.
« »Je suis venu chercher la vérité parce qu’en fait, je l’ai ressenti. Il m’a donné de l’espoir et en même temps, il les a brisés avec des mots durs. J’avais l’impression d’avoir eu un coup. C’est pourquoi je n’étais pas très bien ces derniers jours. C’est quand vous ressentez quelque chose, l’intuition le ressent et en même temps, car cela m’a fait croire, j’avais besoin de m’entendre de sa bouche. J’avais besoin d’entendre la vérité, en fait« , poursuit-elle, face à la caméra.
« »Je n’ai jamais senti ta femme. Je me sentais repoussé depuis le début. Je ne peux plus le supporter. Arrêtez, en fait, c’est fini. Je suis fatigué que tu joue avec moi. Je préfère m’arrêter là. Je ne veux pas rester avec toi parce que … parce que je ne veux pas être avec quelqu’un qui ne veut pas être avec moi«Elle conclut devant son futur ex-mari.
« »Nous sommes pleins, pleins de points communs. Mais Je n’ai pas cette chose. Je n’ai pas la chose du désir sexuel, du désir d’amour, en fait. Je n’ai pas ce sentiment amoureux. Je ne pourrai pas l’avoir. Même avec le temps, je me rends compte qu’il ne peut pas se développer. Mais je ne pouvais pas lui dire parce que j’étais mal à l’aise« , Dit alors Guillaume, en larmes, caméra faciale.
Déjà un premier échec, donc, pour Marié au premier 2025.