Categories: Nouvelles

Mariage sanglant dans le Tarn-et-Garonne : le futur marié, poignardé à sept reprises par son beau-père, a voulu se marier dans l’ambulance

l’essentiel
Ce samedi 1er juin, un homme a poignardé à sept reprises son futur gendre, âgé de 63 ans. Le sexagénaire devait épouser sa fille, âgée de 25 ans, dans la commune de Faudoas (Tarn-et-Garonne). Malgré ses blessures, le futur marié a demandé au maire de la commune d’officier la cérémonie dans l’ambulance.

L’enquête sur l’attaque au couteau survenue ce samedi 1er juin dans la commune de Faudoas (Tarn-et-Garonne) en plein mariage, se poursuit. Un sexagénaire – le futur marié – a été poignardé à sept reprises par son beau-père qui lui a refusé d’épouser sa fille de 25 ans. Agée de 63 ans, la victime a notamment été touchée au poumon et opérée samedi soir, a précisé Jean-Louis Dupont, le maire du village où s’est déroulé le drame.

Avant de commettre son agression, l’agresseur avait fait part au maire de son opposition à cette union en raison de la différence d’âge de près de quarante ans. Dans nos colonnes, l’élu a expliqué qu’il avait été le premier à réagir en plaquant l’agresseur au sol : « Quand je l’ai vu sauter sur le palefrenier, j’étais à une dizaine de mètres et il a eu le temps de le poignarder à plusieurs reprises avant de le poignarder à plusieurs reprises. » est intervenu avec un tacle à l’ancienne, a raconté l’édile. Je l’ai plaqué au sol en le bloquant avec mon genou pendant que le secrétaire de la mairie appelait les pompiers et la police. « .

Un mariage en ambulance ?

Le futur marié a été pris en charge par les secours. Emmené dans une ambulance, et malgré les sept coups de couteau qu’il a reçus, il a demandé au maire que la cérémonie continue. Jean-Louis Dupont explique que le futur marié de 63 ans lui aurait demandé d’officier la cérémonie au sein même de l’ambulance : « Je n’ai pas le droit, il faut se marier à la mairie, avec l’écharpe et tout ça », aurait répondu le maire de Faudoas. De son côté, choquée, la future mariée était « très courageuse », confie Jean-Louis Dupont. Le mariage sera probablement organisé plus tard.

Outre le futur marié, quatre autres personnes ont été blessées par l’agresseur. Il s’agissait de « touristes » qui avaient tenté d’intervenir. Selon nos informations, le père de la future mariée devrait être amené devant lui ce lundi 3 juin.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

L’Egypte, paradis des archéologues et du « soft power »

La fresque est superbe. Émouvante par son romantisme. Étourdissante par l'éclat des couleurs quand on sait qu'elle a été peinte…

3 minutes ago

Rugby – Pierre-Henry Broncan après la victoire du CA Brive face à Aurillac : "on prend cinq points, c’était l’objectif initial" – La Montagne

Rugby - Pierre-Henry Broncan après la victoire du CA Brive contre Aurillac : « on a pris cinq points, c'était…

11 minutes ago

La Russie parviendra-t-elle à chasser les forces ukrainiennes de Koursk d’ici la mi-octobre ? – Euronews

La Russie peut-elle chasser les forces ukrainiennes de Koursk d’ici la mi-octobre ?EuronewsVoir la couverture complète sur Google News

13 minutes ago

Michel Platini, la triste fin

Battu avec les Bleus en demi-finale de la Coupe du monde un an plus tôt et détrôné par le Naples…

14 minutes ago

François Ruffin s’intéresse à la réinsertion des riches

François Ruffin, de la lumière à l'ombre. Présent dans les médias et hué au dernier festival Humanité à Brétigny-sur-Orge (Essonne),…

15 minutes ago

Dans le domaine de la technologie, le travail devient de plus en plus rare

Face à la grève, Boeing doit relever le défi de « rétablir » les relations avec ses salariés Opinion (avec…

16 minutes ago