Divertissement

Mariage mythique de Victoria et David Beckham : de rares photos dévoilées, elle rentre toujours dans sa robe de mariée !


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Ce jeudi 4 juillet, David et Victoria Beckham fêtent leurs 25 ans de mariage. Le chanteur et le footballeur se sont dit « oui » le 4 juillet 1999, lors d’une cérémonie pleine de faste. Nostalgique, le créateur a décidé de marquer le coup pour ce quart de siècle de mariage et a essayé l’une des robes portées lors des festivités.

Mariage mythique de Victoria et David Beckham : de rares photos dévoilées, elle rentre toujours dans sa robe de mariée !

Suite après la publicité

Victoria Beckham a fêté ses 50 ans le 17 avril dernier et ce n’est que trois jours plus tard, le 20 avril, qu’elle a fêté son demi-siècle en présence de sa famille et de ses amis. La chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens et a invité sa joyeuse bande dans un club très privé de Londres : l’Oswald’s. Victime d’une chute lors d’une séance de sport, la fashionista a pu compter sur David, son mari, pour la porter hors de la fête après une nuit endiablée. Victoria Beckham a retrouvé son mari et ses enfants, à savoir Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, Cruz, 19 ans et Harper, 12 ans. Une photo du clan a également été dévoilée sur les réseaux sociaux, sur laquelle on a pu remarquer l’absence de Nicola Peltz, l’épouse de Brooklyn.

Après avoir fêté son anniversaire, place à un autre événement important. David Beckham et Victoria Adams, alias Posh Spice des Spice Girls, se sont mariés le 4 juillet 1999, et il est temps pour eux de fêter leur 25ème anniversaire de mariage ! Grand événement médiatique à l’époque, il s’agit sûrement de l’un des mariages de célébrités les plus célèbres. Il a été célébré au château de Luttrellstown, situé près de Dublin, en Irlande. Pour l’occasion, Victoria Beckham portait une robe en satin ivoire signée Vera Wang, tandis que David avait opté pour un tailleur blanc cassé. La jeune femme s’est ensuite changée pour une robe signée Antonio Berardi avec de jolies fleurs. A l’occasion de son anniversaire de mariage, Posh a également ressorti sa robe qui lui va toujours comme un gant.

Souvenirs exceptionnels

Le couple avait sorti le grand jeu pour leur mariage luxueusement décoré, avec notamment des trônes dorés pour les mariés, dont Victoria Beckham a publié des photos sur Instagram jeudi 4 juillet. Elle a posté plusieurs autres photos pour se souvenir des beaux moments avant de faire la fête pour célébrer leur amour. « « En repensant aux jours qui ont précédé notre mariage il y a 25 ans »Elle a suggéré, se rappelant « tant de souvenirs incroyables ». La première photo la montrait avec David Beckham en train de tester leur des trônes iconiques. Puis, plus loin, on pouvait voir une photo de plusieurs membres de sa famille avec son futur mari et leur fils Brooklyn, alors âgé de 4 mois, à bord d’un jet privé avec la robe de mariée de la chanteuse. « Beaucoup d’espace pour les jambes comme vous pouvez le voir »elle a plaisanté.

Ensuite, nous avons pu découvrir un David Beckham plus jeune « très concentré »en train d’écrire ses vœux. Des photos des essayages de sa robe de mariée, puis de leur gâteau très original, avec des figurines nues censées les représenter, ainsi que des trônes géants que Victoria a tenté de faire monter dans l’avion ont été partagées. Dans un autre post, on peut la voir portant sa robe violette Antonio Berardi pour célébrer son anniversaire de mariage. En arrière-plan, on peut voir deux trônes dorés similaires à ceux de son mariage mais de couleur bleue alors que les originaux étaient rouges. Dans la légende, elle a écrit : « Oui, je l’ai toujours ! Je n’arrive pas à croire que cela fait 25 ans et qu’il me va toujours. ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page