Divertissement

Margot Robbie enceinte de son premier enfant ? Première sortie avec un ventre rond et première colère des internautes

Carnet rose ! Ce dimanche 7 juillet 2024, Margot Robbie a été aperçue au bord du lac de Côme, en Italie, avec son mari, le producteur Tom Ackerley. Les photos, publiées par Courrier en lignene laisse aucune place au doute : L’actrice de 34 ans est enceinte de son premier enfant.

Sur les photos, la belle australienne arbore une longue jupe noire et un crop top blanc, qui met parfaitement en valeur son ventre arrondi. Bien que la chanteuse de Barbie n’a fait aucune déclaration officielle à ce sujet, il semble évident queun heureux événement est en préparation.

Plusieurs médias anglo-saxons ont tenté d’obtenir des commentaires, notamment de la part des attachés de presse de la star hollywoodienne, mais en vain. Cependant, le magazine Personnes a affirmé que de nombreuses sources avaient confirmé la grossesse de la jolie blonde, suscitant l’indignation des internautes face à cette atteinte à sa vie privée.

Margot Robbie amoureuse de Tom Ackerley

Très discrète, Margot Robbie préfère visiblement garder une part de mystère. En couple avec Tom Ackerley depuis 2013, ils ne sont que très rarement vus ensemble.

Pour rappel, C’est sur le tournage du film Suite Française que les deux tourtereaux se sont rencontrésA l’époque, l’homme d’affaires était assistant réalisateur tandis que l’actrice se glissait dans la peau de Céline Joseph.

Trois ans après cette merveilleuse aventure, Le couple s’est dit « oui » à Byron Bay, en Australie. Et encore une fois, l’événement est resté privé. Les futurs parents n’ont même pas souhaité annoncer publiquement leurs fiançailles.

Une chose est sûre, Margot Robbie et Tom Ackerley sont plus proches que jamais. Ensemble, ils ont fondé la société de production LuckyChap avec Josey McNamara et Sophia Kerr.

Ils ont réalisé des films et des séries à succès tels que Moi, Tonya (2017), Oiseaux de proie (2020) et Barbie (2023), dans lequel Margot Robbie a joué, ainsi que Jeune femme prometteuse (2021) ou encore Brûlure au sel (2023).

Margot Robbie © KCS PressMargot Robbie © KCS Press

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page