Chaque soir à 18h40 sur France 2, mon cœur s’emballe. Benoît, deuxième plus grand Maestro de N’oubliez pas les mots, va-t-il (enfin) battre Margaux ? Il le faut, la Reine doit être détrônée.
Le règne de la reine a trop duré ! Et rappelez-vous les paroles qu’un nouveau roi mérite. Le mien? Benoît, actuel deuxième plus grand champion de l’histoire de l’émission présentée par Nagui. Même si oui, je vous l’accorde, il chante probablement plus faux que Margaux. Mais il est vraiment sympa ! Et fin connaisseur du répertoire françaisà son pire et à son meilleur. Me voilà donc prêt à créer mon fan club et à me lancer le licenciement de Margaux !
Au fil des années, nombreux sont ceux qui ont perdu leurs dents face au record fou de Madame de 59 victoires et 530 000 euros gagnés. Laurens, Louis, Caroline, Manon… personne n’aura réussi à détrôner la Reine (ou dictateur, votre choix). Pourtant j’y ai cru plusieurs fois, halluciné par le savoir fou de ces jeunes qui passent des heures à réviser des paroles souvent idiotes et des refrains qui ne veulent rien dire. Tous mes espoirs reposent donc sur Benoît. Je crois en toi, tu réussiras !
Déjà détenteur du plus grand nombre de victoires, le jeune photographe aux cheveux longs n’est pas si loin de faire un coup d’état dans N’oubliez pas les paroles ! Et ça ferait tellement de bien de ne pas oublier les paroles ! Non pas que Margaux soit insupportable, ne me fais pas dire ce que je ne pense pas. Mais parce que sa place de numéro 1 ne devrait pas être éternelle. Maestra des Maestros depuis FÉVRIER 2020il s’agirait de céder la place à un petit nouveau ! Le temps commence à paraître long…
Car même si elle est régulièrement battue aux Masters ou aux Maestros, la jeune femme semble intouchable. Un seul et unique pour atteindre 500 000 euros de gains ! Pourtant, un changement est nécessaire. Surtout quand on sait que N’oubliez pas les paroles a fêté son 7 000ème numéro et qu’une nouvelle ère s’est ouverte sur France 2 ! De plus, Margaux pourrait s’en sortir mieux. Visiblement stressée par sa position de numéro 1, elle se sait attendue au coin de la rue par ses concurrents à chaque édition spéciale.
En fin de compte, ce serait une bénédiction déguisée, non ? Moins de stress, un visage de plus. Mais on le sait, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont un peu de tendresse pour les éternels champions (voir Emilien des 12 coups de midi qui emménage doucement mais sûrement avec Jean-Luc Reichmann…) Mais certains – dont je J’en fais partie, je préfère que les candidats soient interpellés. Qu’il y a du sang, des larmes !
A quoi bon les voir compléter autrement les paroles d’une obscure chanson de Marc Lavoine ? Les entendre massacrer (parfois, pas tout le temps) les tubes de Barbara ? J’espère donc que Benoît réussira là où tant de fans de karaoké ont échoué. Margaux, cède ta place, non ? Tu resteras toujours la Reine de N’oublie pas les mots ne t’inquiète pas. Et oui, je bloque les mots.
« Une décision budgétaire incompréhensible. » Dans un communiqué commun, le Comité paralympique français et…
Si vous n'avez pas encore craqué pour un nouveau smartphone depuis le début des Soldes,…
Des « billets d’expulsion » d’Allemagne vers un « pays d’origine sûr ». C'est la…
Claude Guéant au palais de justice de Paris, le 15 janvier 2025. SARAH MEYSSONNIER /…
Avec Avec amour, Meghandisponible le 22 janvier sur Netflix, Meghan Markle s'apprête-t-elle à enfourner un…
Trop c'est assez. Suite à la triste élimination du Stade rennais à Troyes, en 16sont…