Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Mareva Galanter est une femme épanouie. Maman, épouse, actrice, présentatrice… Autant de casquettes qu’elle porte avec brio. Sur l’affiche de « Vaiana 2 » qui sort ce mercredi 27 novembre au cinéma, l’actrice qui prête sa voix à Sina, la mère du personnage principal, s’est confiée au média Parents au sujet de sa fille Manava, 9 ans, le fruit de son histoire d’amour avec l’animateur Arthur.
Mareva Galanter amoureuse d’Arthur : ce choix à la naissance de leur fille de 9 ans était une évidence
Le reste après l’annonce
C’est le grand jour ! La deuxième partie de Moana sort en salles ce mercredi 27 novembre et Mareva Galanter, qui a déjà doublé la voix de Sina, la mère de Vaiana dans le film, est de retour en action. Après son mandat de Miss France, le mannequin s’essaye à l’animation, au chant, mais pas que depuisElle s’est essayée à la comédie à plusieurs reprises, que ce soit à la télé ou au cinéma. avec des rôles de soutien par exemple dans 3 zéros (2001), La ligne noire (2002), Les Gaous (2004) ou encore La Panthère Rose (2006). En couple avec Arthur depuis maintenant plus de 10 ans, Mareva Galanter a donné naissance à leur premier enfant en 2015. Pour l’animateur, c’était le troisième puisqu’il avait déjà deux garçons, Samuel, né en 1997 de son union avec l’ex-mannequin Léa Vigny et Aaron, né en 2009 de sa relation avec le mannequin danois Caroline Nielsen. Les heureux parents de Manava qui signifie « Accueillir » en tahitien partagent de temps en temps des photos de leur fille, sans montrer son visage, qui a beaucoup grandi.
« Elle est née à Paris et a grandi à Paris. C’est important pour moi de lui transmettre cela, qu’elle a un peu de Tahiti en ellec’est de là que je viens, c’est ma culture. Elle a déjà un prénom tahitien« , a confié Miss France 1999 à nos confrères de Gala en 2020. Interviewé à l’occasion de la sortie de Moana 2Mareva Galanter a déclaré aux médias Parents : » Au-delà de ma joie personnelle de faire partie de l’aventure, avec Disney. Je me suis dit que pour ma fille, qui a 9 ans et qui visiblement adore Disney, Cela allait être un cadeau pour elle de savoir que sa mère était l’un des personnages. ». Elle est également revenue sur le choix du prénom de sa fille dont on n’a pas beaucoup parlé avec Arthur. « C’était une évidence de donner un prénom polynésien à ma fille, à Manava, ce qui signifie l’accueillir du fond du cœur et la faire voyager le plus possible. Mais juste pour voir sa grand-mère, son arrière-grand-mère et toute sa famille »a détaillé l’ex-reine de beauté.
Une mère en transmission
Et pour continuer : « J’aime l’idée qu’elle ait cette trace de traditions, des racines familiales avec lesquelles j’ai grandi. Quand elle appelle ma mère ou mes frères, ou quand elle parle, elle est un peu tout le temps sur FaceTime. fois, avant de raccrocher : ‘Nana’, ça veut dire au revoir, il y a ‘La ora na’, ça veut dire bonjour. Elle a aussi un accent polynésien.plus que moi, quand elle parle à ma mère ».
A Maman magiqueMareva Galanter a donné plus de détails sur l’importance de son rôle dans Moana. « Je suis la mère qui est là pour fixer des règles, pour assurer l’éducation. Elle a donné des bases solides à Vaiana. Sina est un personnage humain, elle a beaucoup de compassion, de tendresse pour sa fille, la prévenant toujours, car elle est intrépide. , un peu fou », elle a commencé par expliquer. Puis admettre : « Si ma fille me disait : ‘Je vais travailler le récif’, je lui dirais : ‘Ce n’est pas bien du tout, c’est trop dangereux’. J’ai adoré jouer une mère, tout en douceur. ». Un rôle qu’elle prend donc très à cœur.