Marcus Rashford « suintant de confiance » marque le dixième but en dix matchs, Wout Weghorst marque le premier et Bruno Fernandes renvoie Manchester United à la victoire en demi-finale aller contre Nottingham Forest

Marcus Rashford, Wout Weghorst et Bruno Fernandes ont tous marqué lors de la demi-finale aller de la Coupe Carabao de Manchester United contre Nottingham Forest.
Les Red Devils se sont rendus au City Ground pour la première rencontre entre les deux équipes lors du dernier carré de cette saison.
Getty
Rashford a encore marqué pour United
AFP
Le joueur de 25 ans est en pleine forme
Il n’a pas fallu longtemps à Rashford pour avoir un impact, le joueur de 25 ans marquant son dixième but en autant de matchs pour United.
À la sixième minute du match, l’attaquant a réclamé la possession à l’intérieur de sa moitié de terrain avant de foncer vers la défense de Forest.
Rashford a ensuite dribblé devant Remo Freuler et Joe Worrall avant de tirer devant Wayne Hennessey à son poste le plus proche.
S’adressant à talkSPORT, la légende anglaise Stuart Pearce a été très impressionnée par ce qu’il a vu de l’homme des États-Unis.
Il a déclaré: « C’était un but d’un joueur qui déborde de confiance.
«Il a ramassé le ballon sur la ligne médiane, il a poussé le long de la ligne avec, il a décidé de ne pas revenir en arrière et de jouer à l’envers comme vous le voyez maintes et maintes fois.
Getty
United contrôle son match nul en Coupe Carabao contre Forest
«Il a juste continué à courir, Freuler vient vers lui, Worrall vient vers lui. Il est allé entre les deux et a fini par descendre cet accès où vous pensez que ça va être un gros problème pour Forest ce soir. Grand objectif.
Weghorst a ensuite doublé l’avance de United sur le coup de la mi-temps, le Néerlandais marquant son premier but pour le club alors qu’il tirait dans le toit du filet au rebond.
Il a marqué son premier but pour le club depuis qu’il a terminé son prêt de Burnley plus tôt dans le mois.
AFP
Weghorst marque son premier but pour United lors de sa troisième apparition pour le club
Getty
Fernandes a ensuite fait 3-0 dans les phases finales du match
Forest pensait avoir trouvé un égaliseur grâce à Sam Surridge après l’effort de Rashford, mais VAR a exclu son but pour hors-jeu.
Cependant, Bruno Fernandes a réussi le match, le set et le match dans les dernières étapes avec un effort puissant de l’intérieur de la surface.
Malgré leurs efforts, Forest n’a pas trouvé de réponse pendant tout le match et devra désormais se rendre à Old Trafford la semaine prochaine pour le match retour avec trois buts d’avance.
Newcastle a l’avantage contre Southampton dans l’autre demi-finale grâce à sa victoire 1-0 mardi soir à Saint Mary’s.
Tenez-vous au courant de toutes les dernières nouvelles, rumeurs et potins avec notre blog de transfert en direct