Marcus Rashford fait ce qu’aucun joueur de Manchester United n’a fait en une décennie après le hurlement du défenseur de Chelsea Wesley Fofana

Marcus Rashford a reçu son 30e but de la saison dans un emballage cadeau lors de la victoire 4-1 de Manchester United sur Chelsea.
Une passe perdue du défenseur des Blues Wesley Fofana a été interceptée par Bruno Fernandes, qui l’a ensuite renvoyée à l’intérieur de Rashford.
5

5

5

5
Fofana a eu l’occasion de faire amende honorable mais a été dépassé par l’attaquant de Man United, qui a simulé le ballon et l’a tapé à la maison après que Kepa Arrizabalaga ait sauvé son tir initial.
La frappe est la 30e de Rashford cette saison toutes compétitions confondues, faisant de lui le premier joueur des Red Devils à atteindre ce total dans une campagne depuis Robin van Persie, qui l’a fait lors de la saison 2012/13.
Ce fut une soirée sans stress pour les hommes d’Erik ten Hag, qui menaient 2-0 à la mi-temps grâce aux buts de Casemiro et Anthony Martial.
Fofana a fait son premier bruit à la 73e minute en faisant trébucher Bruno Fernandes à l’intérieur de la surface de réparation de Chelsea, le Portugais inscrivant le penalty qui en a résulté.

5


Le seul point négatif pour l’équipe locale est survenu en première mi-temps lorsque Antony a été étiré hors du terrain après un défi de Trevoh Chalobah, ce qui fait craindre que le Brésilien ne soit pas disponible pour la finale de la FA Cup le 3 juin.
Joao Felix a marqué un but de consolation après la frappe de Rashford pour couronner une soirée et une saison misérables pour l’équipe de Frank Lampard.
Le résultat voit Man United assurer sa place dans la Ligue des champions de la saison prochaine aux côtés de Newcastle, Liverpool devant se contenter de la Ligue Europa.