Marcus Jordan
Joyeux anniversaire, Michael Jordan
… je suis son fils !!!
Publié
Marcus Jordan espère commencer du bon côté de son père à son 62e anniversaire … souhaitant à ses pops un joyeux anniversaire après avoir laissé tomber son nom lors de l’arrêt de la circulation qui a conduit à son arrestation DUI.
L’homme de 34 ans a partagé le cri sur son Instagram lundi après-midi … en écrivant un simple « papa happy bday » aux côtés de quelques photos des jours de jeu de son Airness.
Il y a à peine trois semaines, Marcus a eu une rencontre avec des flics en Floride après avoir coincé sa voiture sur certaines voies ferrées. Alors qu’ils l’attrapaient … Marcus a éclaté la célèbre carte de papa – disant aux flics qu’il était le fils du six fois champion de la NBA.
« Bro », a-t-il dit à l’un des officiers. « Je suis Marcus Jordan. Je suis Michael Jordanfils. Je ne fais rien de mal. J’essaye juste de rentrer à la maison. Et j’ai fait un mauvais virage. D’ACCORD? »
Il n’a pas déplacé l’aiguille pour les flics – il a été jeté dans des poignets et réservé pour trois accusations – un accident de DUI avec des dommages matériels, une possession de cocaïne et une résistance à un officier sans violence.

Tmzsports.com
Il Brisé son silence Quelques jours après, disant qu’il appréciait tous ceux qui ont contacté à la suite de l’incident – ajoutant qu’il « ne fera aucun commentaire sur les histoires de médias récentes et ma vie personnelle ».
Michael lui-même n’a pas parlé de l’arrestation de son fils … mais on peut imaginer qu’il ne souhaitait pas du tout que son fils soit arrêté – et encore moins près de son 62e anniversaire.
News Source : www.tmz.com