Marco Silva révèle le plan de Jay Stansfield alors que les clubs de championnat entourent l’attaquant de Fulham

ay Stansfield est en contact quotidien avec le manager Marco Silva alors que Fulham réfléchit à lequel des cinq clubs de championnat le prêter.
Sport standard a révélé lundi que les Queens Park Rangers ont approché Fulham et sont l’un des nombreux clubs de championnat qui espèrent signer un attaquant de 20 ans en prêt cette saison.
Millwall et Sunderland sont également intéressés par le jeune, avec au moins deux autres clubs de championnat qui auraient également sondé Fulham au sujet d’un éventuel accord de prêt.
Stansfield fait partie de la première équipe de Fulham depuis 2019 et a fait huit apparitions pour le club, marquant une fois.
Il a marqué neuf buts en 36 matchs en prêt à Exeter City la saison dernière – le club dans lequel il a commencé sa carrière.
« C’est un bon signe que tous ces clubs – et ce sont de bons clubs de championnat – veulent Jay », a déclaré Silva.
« C’est un garçon fantastique et nous l’aimons tous dans ce club de football. Il veut jouer au football tous les week-ends. Nous allons prendre une décision pour lui, mais cela dépend aussi de notre marché et de notre équipe.
« Même si c’était dans une division inférieure pendant huit mois [last season at League One Exeter]il est revenu plus fort et a grandi en tant que joueur de football.
« Nous ne voulons pas le mettre dans n’importe quel club. Il doit aller dans un club qui joue d’une certaine manière.
Silva a ajouté : « Je suis en contact avec lui tous les jours. Je sais ce qu’il aimerait qu’il se passe, mais voyons aussi ce qui est le mieux pour le club.
Il est peu probable que le jeune Luke Harris, 18 ans, soit prêté cette saison, malgré les rumeurs selon lesquelles il pourrait partir pour Exeter.