Hier, le nom de Rayan Cherki est revenu dans l’actualité du PSG. Alors que le club de la capitale était annoncé de retour dans le dossier, celui-ci ne serait pas du tout d’actualité.
LE PSG veut toujours acheter un ailier pendant cette fenêtre de transfert. Alors que le nom de Rayan Cherki avait été mis en avant début juillet, cette piste semblait terminée, le joueur de laOlympique Lyonnais annoncé à l’approche de Borussia Dortmund. Alors que Surdoué recherché arrivera, la piste Rayan Cherki semblait totalement abandonné. Mais hier, Foot Mercato Et L’équipe a expliqué que le PSG avait relancé le dossier de l’international espoir français. Le quotidien sportif expliquait tout de même que cela allait être compliqué en raison des relations glaciales entre les deux présidents, Nasser al-Khelaïfi Et Jean Textor.
Voir aussi : Mercato : Une porte se ferme pour Rayan Cherki
Relation très cool entre les deux présidents
De son côté, Fabrice Romano a une histoire complètement différente. Le spécialiste du mercato explique que le PSG n’envisage pas actuellement de nouvelles négociations sur le transfert de Rayan CherkiLe club de la capitale aurait des plans différents pour renforcer son attaque. Fabrice Romano conclut en expliquant que le Lyonnais ne fait pas partie des projets de la PSG. Le Parisien explique que Rayan Cherki est une cible de Luis Campos depuis plusieurs mois et qu’il est très apprécié par Luis Enrique. Mais depuis quelques mois, » Un obstacle majeur est venu compliquer l’affaire. Depuis la sortie de Jean Textor dans un communiqué de presse sur la gestion des négociations autour des droits télévisuels de la Ligue 1les relations entre les deux clubs sont extrêmement tendues. » Dans ce discours plutôt lunaire, le président de laOL avait directement ciblé Nasser al-Khelaïfi. Et il faut dire que le patron de la PSG n’a pas du tout apprécié le départ de l’Américain et n’a pas l’intention de lui faire de cadeaux, affirme le quotidien parisien.