Categories: Nouvelles sportives

Marché des transferts : Fulham aurait soumis une offre pour Rayan Cherki

Rayan Cherki (OL) à l’échauffement (Photo JEFF PACHOUD / AFP)

Fulham aurait fait une offre de 14 millions d’euros pour Rayan Cherki. Cependant, le Lyonnais ne serait pas très enthousiaste à l’idée de rejoindre le club.

Le mercato de l’Olympique Lyonnais pourrait prendre une tournure inattendue avec l’intérêt croissant de Fulham pour Rayan Cherki. Selon L’AthlétiqueLe club londonien a récemment déposé une offre de 12 millions de livres (14 millions d’euros) pour l’international Espoirs. Le Gones est également courtisé par Crystal Palace. Alors que le contrat du milieu offensif avec l’OL expire dans un an, les dirigeants rhodaniens comptent bien le vendre avant la fermeture du mercato.

Cette offre de Fulham intervient alors que l’OL cherche désespérément à dégager des fonds après avoir beaucoup dépensé au début de l’été. Cherki avait notamment suscité l’intérêt du PSG, avant que les Allemands de Dortmund et Leipzig n’entrent sur les rangs, mais sans aller jusqu’à recruter le Français pour diverses raisons. Les équipes européennes sont à l’affût de cette opportunité de marché, mais ne dégainent pas. Elles savent que l’Olympique Lyonnais est obligé de vendre. Ainsi, le Les propriétaires de chalets espère conclure ce transfert sous le nez de la concurrence, même si le numéro 18 n’est pas entièrement convaincu par cette destination.

Malgré l’offre de Fulham, l’avenir du joueur de 20 ans reste incertain. Le médaillé olympique n’est pas totalement convaincu par l’idée de rejoindre la formation londonienne. Il reste attentif aux autres options qui pourraient se présenter d’ici la fin du mercato. Crystal Palace, bien que toujours intéressé, n’a pas encore présenté de proposition formelle.

En attendant, l’OL attend. Les dirigeants espèrent conclure un accord qui conviendrait à toutes les parties avant la fermeture du mercato. Actuellement, le Rhodanien s’entraîne à l’écart du groupe, puisqu’il a été informé à son retour des JO qu’il ne reviendrait pas avec le groupe de Pierre Sage.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Les Catalans au niveau face aux sénateurs parisiens, Dembélé nous fait mentir… Des favoris et des égratignures

Au-delà du résultat final et de cette victoire étriquée, découvrez ce qui a plu et déplu à notre journaliste au…

57 secondes ago

«Dernier» jour de consultations pour Michel Barnier, prévient Matignon

Barnier juge la situation budgétaire du pays « très grave » et souhaite « retrouver le chemin de la croissance…

4 minutes ago

Liban : le Mossad est-il responsable de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah ?

« Jetez vos smartphones, enterrez-les, mettez-les dans une boîte en métal et gardez-les loin ! » Dans un discours prononcé…

7 minutes ago

Cette ville s’est révoltée contre Rome en 125 avant J.C. Aujourd’hui, les archéologues étudient sa destruction.

Que s'est-il passé exactement dans la ville italienne de Frégelles ? Et quelles ont été les conséquences de sa disparition…

12 minutes ago

L’abrogation de la réforme des retraites coûterait 20 milliards d’euros aux finances publiques

La proposition de loi du Rassemblement national visant à abroger la réforme des retraites a été jugée recevable par le…

13 minutes ago

Avec ces banques, obtenir un crédit immobilier sans CDI est possible

Margaux Fodéré / Crédit photo : Mathieu Thomasset / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP 06:18, 19 septembre 2024modifié…

15 minutes ago