Nouvelles sportives

Marché des transferts : Coup dur pour le PSG, Luis Enrique prend une grande décision

Benjamin Labrousse

Éditeur

Malgré une double licence en Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre mes rêves en main en m’orientant vers le journalisme. Titulaire d’un master en journalisme sportif, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour le mercato, moment où un club doit faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Vendredi dernier, le PSG a remporté son premier match de la saison en Ligue 1. Une victoire importante pour relancer la machine parisienne, même si les hommes de Luis Enrique ont perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Absent trois mois, le Portugais ne sera pas remplacé au mercato, alors que l’entraîneur espagnol veut faire confiance à son effectif.

Le mercato estival touche à sa fin. Et si d’ici là, les PSG a été très actif avec quatre recrues importantes pour Luis Enrique (Safonov, Neves, Pacho, Doué), le club de la capitale ne semble pas vouloir précipiter les choses pour cette fin de marché des transferts. Ainsi, même en ayant perdu Gonçalo Ramos En raison d’une blessure, le club parisien ne devrait pas bouger pour un nouvel avant-centre, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com le 21 juillet.

Le PSG ne bougera pas pour un avant-centre

Coup dur contre le Havre vendredi dernier (1-4), Gonçalo Ramos souffre d’une fracture de la cheville gauche. Opéré mardi, l’attaquant de 23 ans sera absent pour les trois prochains mois. Forcément, ce gros coup dur pour Paris aurait pu pousser les dirigeants à recruter un nouvel attaquant, d’autant plus que Luis Enriqueaprès la réunion, il a dit que c’était une possibilité…

Luis Enrique veut s’appuyer sur l’effectif actuel

Mais selon les dernières informations publiées par Ciel Allemagnela tendance est en effet vers la PSG ne recrute pas de remplaçant direct pour son numéro 9. Les médias révèlent que Luis Enrique mettra en œuvre d’autres solutions et souhaite développer les talents présents au sein de ses effectifs.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page