Résumé
Deux jours après avoir suscité de vives réactions en apparaissant aux côtés d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine a annoncé une grande nouvelle
La semaine prochaine, il dévoilera un nouvel extrait de son futur album
Résumé
Un secret de polichinelle qui a laissé place à la polémique. Ce mercredi 18 septembre 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur histoire. En effet, le duo était au Théâtre des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris, pour assister au Concerto pour la paix d’Omar Harfouch.
Cette apparition a suscité de nombreuses réactions, notamment lorsque le chanteur a embrassé sa chérie devant les caméras et les photographes. Alors que ce baiser était censé susciter des réactions positives, en officialisant la relation entre les deux stars, il a finalement suscité la polémique.
Marc Lavoine critiqué après son baiser avec Adriana Karembeu
La raison ? Marc Lavoine a été accusé d’avoir « objectifié » Adriana Karembeu. Le vidéaste Antoine Goretti a même posté une vidéo sur TikTok pour fustiger la chanteuse de 62 ans. Il s’en prend à la chanteuse qui, selon lui, la traite comme « une femme trophée ».
Dans les commentaires de la vidéo, de nombreux internautes s’en sont pris au chanteur des Yeux revolvers.Marc Lavoine me dégoûte« , « on sent tellement l’embarras d’Adriana Karembeu« , ont déclaré certains internautes, tandis que d’autres ont tenté de clarifier et de défendre le chanteur face aux malentendus.
Sa grande surprise sur Instagram
« Ils sont super amoureux et impatients de le dire au monde (…) Ne soyons pas trop critiques« , « Attends… ils sont en couple… Qui sommes-nous pour juger ? Ne peut-il pas simplement être fier d’être avec cette femme qu’il aime ? « , se sont en effet défendus de nombreux internautes. Jusqu’à présent, Marc Lavoine ne s’était pas exprimé sur ce sujet. Néanmoins, il vient de « prendre la parole » sur son compte Instagram pour faire une grande annonce.
Le partenaire d’Adriana Karembeu a appelé sa communauté à enquêter. « Un nouveau single de mon album sortira vendredi prochain, c’est un duo iconique revisité plus de 35 ans après son enregistrement initial… Vous devinez ? »il a demandé. La majorité de ses partisans pensent que c’est Comme tu es belle avec Catherine Ringer.