Divertissement

Marc Lavoine très amoureux d’Adriana Karembeu : le chanteur a abandonné un principe sérieux pour elle


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Invité de RTL Matin ce jeudi 17 octobre, Marc Lavoine s’est exprimé sur sa nouvelle idylle avec Adriana Karembeu. Le couple a décidé de ne plus se cacher en public et le chanteur en a expliqué la raison.

Marc Lavoine très amoureux d’Adriana Karembeu : le chanteur a abandonné un principe pour elle

Le reste après l’annonce

C’est le couple du moment et tout le monde veut en savoir plus sur l’histoire qui a commencé entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu. En septembre, le couple, très amoureux et jumelé pour un grand événement, l’a officialisé lors du Concerto pour la Paix organisé par Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées. Après des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines, la chanteuse et le mannequin ont décidé de s’afficher en plein jour devant les caméras.

Après son apparition auprès de Marc Lavoine, Adriana Karembeu a été bombardée de questions, mais elle a joué la carte de l’humour. De son côté, l’interprète de Elle a des yeux de fusil s’est d’ailleurs montré plutôt discret dans les médias. C’était néanmoins un peu moins le cas ce jeudi 17 octobre sur le plateau de RTL Matin pour discuter de son dernier album, Revolverune compilation de ses plus belles chansons en version symphonique, avec quelques inédits. L’occasion pour Thomas Sotto et sa collègue Amandine Bégot d’aborder le sujet avec subtilité. Les deux journalistes diffusent un extrait de sa chanson Puis-je dire que je t’aime encore ?ce qui déclenche les rires de l’artiste de 62 ans.

Marc Lavoine « très amoureux »

« Vous nous voyez venir avec nos gros sabots ?dit Amandine Bégot, avant d’ajouter : « À quand remonte la dernière fois que tu as dit : « Je t’aime » ? Un peu gêné, celui qui a tenu une remarque très particulière à propos d’Adriana Karembeu a quand même répondu. « Je suis un peu coincé depuis longtemps… Dire (je t’aime) n’est pas facile. Aimer, on peut aimer, mais le dire, c’est une responsabilité »explique Marc Lavoine, avant que le journaliste ne lui demande à nouveau s’il est amoureux en ce moment. «Oui, oui, je suis très amoureux. Très »insiste-t-il.

Thomas Sotto fait alors remarquer à celui qui vit son amour au grand jour dans un quartier très chic de Paris avec Adriana Karembeu qu’il a décidé de ne rien cacher sur cette idylle. « Se cacher serait difficile car si tu sors déjeuner tu ne sais pas où sont les gars (les paparazzi). Ils sont à la poubelle, je ne sais pas où ils sont. Je ne vais pas marcher dans la rue avec une cagoule. »conclut Marc Lavoine au micro de RTL.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page