Divertissement

Marc Lavoine : le chanteur rate complètement sa finale de The Voice 2024, la raison dévoilée

Cela peut arriver aux personnes âgées. Malgré des années d’expérience et un talent indéniable, certaines personnes peuvent commettre des erreurs, notamment en live. Ce samedi 25 mai, les fans de The Voice ont pu découvrir le gagnant de cette saison. Face à Baptiste, en dernière partie de soirée, c’est Alphonse qui s’impose comme le grand gagnant.

Le candidat a en effet séduit le public, malgré une prestation mitigée avec Marc Lavoine, le chanteur séduisant. Comme Baptiste et le Père Noël en début de soirée, le duo a rencontré quelques difficultés lors de leur prestation. Un couac qui n’est pas passé inaperçu, toutefois excusé par le fait que l’émission a été filmée en direct. Mais que s’est-il réellement passé ?

Marc Lavoine a eu un problème avec ses écouteurs pendant sa chanson

Cela a en effet été difficile dès le départ pour les deux interprètes. En effet, dès le début de la chanson, personne n’a chanté le couplet. Marc Lavoine a alors fait signe à quelqu’un qui était hors champ, et le chanteur a eu du retard au moment de chanter son couplet. Évidemment, ce petit hoquet a été compris de tous, mais n’a pas nui à Alphonse, qui est devenu le grand gagnant de la saison.

Ce dernier a d’ailleurs été interviewé par Télé-Loisirs ce dimanche matin. Il expliqua notamment cette séquence :  » Il y a effectivement eu un petit problème avec le casque, nous n’avions pas la musique au départ. Cela a été vite résolu. Marc est toujours un grand pro, donc il a tout de suite rattrapé son retard et nous avons pu continuer et arriver à bon port ! », il a livré.

Une victoire serrée contre Baptiste

Le candidat est cependant sorti vainqueur, mais cela s’est fait de justesse. Son adversaire, Baptiste, de l’équipe Vianney, a bien failli remporter la saison. En effet, Alphonse a été élu avec 53% des suffrages du public. Les deux hommes ont ainsi vécu quelques aventures lors de cet événement phare.

Baptiste s’est d’ailleurs quelque peu emporté lors de son duo avec le Père Noël, qui n’a pas hésité à le soutenir et à lui donner confiance. Très vite, le chanteur s’est repris et a livré une très belle prestation, saluée par tous, notamment par son coach, Vianney, qui a écrit et composé pour lui une très belle chanson.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page