Divertissement

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : « Gêné pour elle », l’attitude du chanteur en public ne fait pas l’unanimité

Il n’est pas du tout convaincu par le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Ce jeudi 7 novembre 2024, Jean-Michel Maire, chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste, n’a pas hésité à critiquer ouvertement les deux artistesen couple depuis plusieurs mois. En effet, à l’écran, on a vu le chanteur interpréter le Yeux de revolver devant Adriana Karembeu.

Puis leur série de baisers fut diffusée.
Indiquant qu’il se sent gêné pour l’ancien animateur, le chroniqueur de TPMP n’y va pas : « Il lui manque la gueule… On a l’impression que c’est L’Amour est dans le pré », dit-il, sous les huées du public : « Vous êtes des hypocrites ! Tout le monde pense la même chose sauf que c’est moi qui le prends. »

Jean-Michel Maire ne valide pas l’attitude de Marc Lavoine

Géraldine Maillet tente alors de défendre Marc Lavoine : « Il a un côté pubère adolescent comme ça, il a soixante ans, il a retrouvé sa jeunesse. Après tout, il a le droit de montrer qu’il est amoureux. »« . De quoi contrarier Jean-Michel Maire :
« C’est ce qui est embarrassant. Vous faites cela quand vous êtes adolescent, pas quand vous avez soixante ans. Il y a un âge pour tout, il y a un âge pour être adolescent, il y a un âge pour avoir soixante ans… Quand on est adolescent, on est un peu maladroit, on fait des choses comme ça un peu maladroitement… » .


Marc Lavoine a multiplié ses déclarations d’amour
à sa bien-aimée : « Elle a vraiment quelque chose de spécial, elle est brillante, elle est drôle, elle est complexe. »
a-t-il indiqué sur les ondes d’Europe 1. « C’est très difficile d’être amoureux d’une femme comme elle. D’autant plus que sur les photos que les gens ont prises, on ne voit pas les paparazzi, mais j’ai remarqué que nous étions plutôt contents »a-t-il confié.

« C’est vrai qu’on est plutôt bien ensemble. C’est vrai que le bonheur existe donc parfois ça va sur le bras de quelqu’un d’autre et là c’est sur mon bras que ça va et ça fait vraiment du bien, c’est un bonheur de vivre ça, je suis heureux, même si ça dure un an, deux mois, un jour, au moins j’aurais connu sa peau.. Marc Lavoine est un homme heureux !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page