Marc Lavoine et Adriana Karembeu apparaissent en couple pour la première fois
AFP
Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé leur relation le 18 septembre 2024.
PEOPLE – L’annonce officielle. Le chanteur Marc Lavoine et le mannequin Adriana Karembeu sont apparus en couple pour la première fois ce mercredi 18 septembre, comme le montrent des images publiées par des magazines Paris Match Et Gala.
Leur histoire d’amour avait déjà fait les gros titres de la presse people. en juin dernier, après la publication de photos volées du couple. Aucune des deux stars n’a souhaité faire de commentaires à l’époque. C’est finalement lors de la « Concerto pour la paix » d’Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées à Paris, que Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont révélé leur amour au monde entier.
Sur le tapis rouge, ils n’ont laissé aucune place au doute alors qu’ils se tenaient la main et s’embrassaient passionnément devant les caméras, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Couple d’étoiles
En juin, Paris Match Les personnes qui ont publié les photos privées ont expliqué que leur histoire avait commencé après que la présentatrice slovène de 53 ans ait déclaré son amour à la télévision. Elle avait en effet accordé une interview à 50 minutes à l’intérieur sur TF1 début mai et a choisi une chanson de Marc Lavoine pour terminer l’interview. « Je suis amoureuse de ce type… Il ne le sait pas. Chut ! » elle a confié.
Le chanteur de 62 ans a alors contacté Adriana Karembeu sur les réseaux sociaux dans la foulée. En juin, Marc Lavoine a été à son tour invité 50 minutes à l’intérieur. Interrogé sur les propos flatteurs du top model, il a répondu : « La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en fait partie. »
Adriana Karembeu, Sklenaříková de son nom de jeune fille, a été mariée au footballeur Christian Karembeu de 1998 à 2012, et a conservé son nom de famille pour ses activités médiatiques. Elle a également été en couple avec l’homme d’affaires Aram Ohanian entre 2014 et 2022. Quant à Marc Lavoine, il a été marié à Sarah Poniatowski de 1995 à 2018, puis à la romancière Line Papin de 2020 à 2022.
Voir aussi sur Le HuffPost :