Les nouvelles les plus importantes de la journée

Marc Lavoine embarrassant avec Adriana Karembeu ? Après les critiques, son explication très rationnelle

Marc Lavoine embarrassant avec Adriana Karembeu ? Après les critiques, son explication très rationnelle

Marc Lavoine est au septième ciel. En fait, en septembre dernier, il ont officialisé leur relation
avec Adriana Karembeu sur le tapis rouge d’un concert privé. Depuis, le couple a multiplié les apparitions et les marques d’affection.

Si les deux personnalités semblent très amoureuses, elles ont aussi été très critiquées. Pour cause, le chanteur n’hésite pas à échanger baisers passionnés avec l’ex-mannequin en public. Une attitude qui a notamment été jugée gênante sur le plateau de TPMP en raison de leur âge.

Le compagnon d’Adriana Karembeu assume la responsabilité de sa relation

Mercredi 13 novembre, Marc Lavoine était l’invité de l’émission
Figaro la nuit. Interrogé par Thibaut Gauthier sur sa récente histoire d’amour, il a accepté de partager quelques confidences. Il a ainsi révélé qu’ils avaient ont officialisé leur relation lors d’une fête. « Nous avons décidé de faire ce que nous voulions, alors je l’ai embrassé» a-t-il expliqué.

Après ce premier baiser, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont rapidement décidé deassumer la responsabilité de leur relation. Concernant les critiques, l’interprète deElle a des yeux de pistolet indiqué : «Je ne les vois pas. Dans la rue, les gens me disent que c’est génial ». Et de poursuivre : « Je suis content, de me laisser tranquille, ça me va».

Marc Lavoine : « L’amour est une provocation »

Si le chanteur assume le manifestations émotionnelles en publicc’est pour une bonne raison. « Un baiser provoque. Embrasser une fille, être amoureux, provoque. L’amour est une provocation. Je le montre et il faut le montrer. L’amour est une résistance. Il ne faut pas tomber dans le piège de la méchanceté» a-t-il assuré.

Finalement, le père a insisté pour faire une dernière mise à jour à propos des critiques. « Nous nous embrassons comme des enfants et je me fiche des critiques. J’aime une femme extraordinaire, j’ai les larmes aux yeux quand je parle d’elle. Je vis un grand amour, je n’hésiterai pas à y aller juste parce que je suis connu. Les gens n’ont-ils rien de mieux à faire que de commenter ? C’est fou, mais ça n’a pas d’importance» dit-il. De quoi montrer qu’il ne compte pas changer sa façon d’être.

Quitter la version mobile