Divertissement

Marc Lavoine : dans un entretien avec Bernard Montiel, cette déclaration de l’animateur qui le laisse pantois et embarrassé

Il y a quelques heures, Bernard Montiel publiait des extraits de son entretien exclusif avec Marc Lavoine sur RFM. A l’occasion de la sortie de son nouveau single Puis-je encore dire que je t’aimel’artiste a participé au jeu de questions et réponses de l’animateur.

Pendant une heure, Bernard Montiel a pu récupérer le confidences de Marc Lavoine. L’interview tournait beaucoup autour d’un sujet qui tient énormément à la chanteuse : amour. Avec son honnêteté caractéristique, la star a parlé à cœur ouvert.

Au micro de Bernard Montiel, Marc Lavoine a parlé d’amour

C’est un thème qui a toujours inspiré l’artiste dans ses textes. Les titres J’ai tout oublié, je ne veux qu’elle Ou Les yeux revolver traiter avec l’amour sous toutes ses formes : passion amoureuse, rupture, séduction…

Son dernier single ne fait pas exception. Les paroles de la chanson seraient même autobiographiques et évoqueraient la séparation vécue récemment par Marc Lavoine.  » Je me sens si vide maintenantest-ce que je saurai encore écrire ?», s’inquiète-t-il en chanson.

Marc Lavoine dévasté après son divorce

Difficile de ne pas voir dans ces lignes une référence à divorce de Marc Lavoine et Line Papin en 2022, ce qui a choqué l’artiste.  » Mon cœur était déjà brisé quand tu l’as pris dans ta main. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé ni ce que demain me réserve.», écrit-il dans son dernier titre.

Les dernières apparitions de Marc Lavoine à la télévision a inquiété ses fans. Récemment, lors de la finale de La voix, le chanteur ne semblait pas au meilleur de sa forme. Invitée à chanter en duo avec Alphone, la star de 61 ans a oublié les paroles de sa chanson et son attitude a intrigué les téléspectateurs.

Un échange émouvant entre Marc Lavoine et Bernard Montiel

Au micro de Bernard Montiel ce samedi 1er juin, l’artiste a donné sa définition du verbe aimer. « C’est galvanisant d’aimercontre‘est essentiel. C’est un sentiment que nous gardons en nous, secrètement. Mais c’est aussi un abandon, une confidence…», a déclaré Marc Lavoine.

Un discours qui a beaucoup ému l’animateur radio, qui a fait écho aux propos de l’artiste. « Dire « je t’aime » nous oblige et cela nous oblige à nous engager. Je te comprends parfaitement Marc.», a ouvert Bernard Montiel, avant de surprendre le chanteur par parlant de sa propre expérience.

Les confidences inattendues de Bernard Montiel

 » Tu sais pourquoi, Marc. Je n’ai jamais pu dire « je t’aime ». Alors, peut-être parce que ma famille ne m’en a jamais parlé, mes parents ne me l’ont jamais dit, Je n’ai jamais été embrassé…», a révélé le chroniqueur de Ne touchez pas à ma TV.

Bouleversé par l’aveu de l’animateur, Marc Lavoine a repris la parole.  » C’est exactement ce que tu viens de dire, C’est merveilleux de dire quelque chose comme ça…», a déclaré le chanteur, visiblement perturbé par les propos de Bernard Montiel.

Les auditeurs émus par les révélations de Bernard Montiel

« La prochaine fois, ce sera moi qui poserai des questions. »« , a ajouté le chanteur. Entre les deux hommes, l’émotion était palpable. Ce moment de vérité à l’antenne de RFM a probablement touché les auditeurs.

Sur X (anciennement Twitter), les internautes ont commenté confidences de Bernard Montiel.  » Bonne vidéo. MERCI. », a commenté un utilisateur du réseau social.  » Ah Bernard, je t’adore tellement« , a écrit un fan de l’animateur. Nul doute que cette interview a beaucoup ému les admirateurs de Marc Lavoine, ainsi que ceux de Bernard Montiel.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page