Divertissement

Manoj Bajpayee réagit au nombre croissant de divorces à Bollywood ; « L’industrie est très ouverte d’esprit »

Manoj Bajpayee est un acteur qui a gravi les échelons et est passé du statut de personnage secondaire à celui d’acteur primé au niveau national. Depuis qu’il fait partie de Bollywood depuis des lustres, il l’a vu traverser des hauts et des bas.

Il a également été témoin du malaise qui règne dans l’industrie. Dans une récente interview, l’acteur a partagé son avis sur le côté sombre de Bollywood. Continuer à lire!

Manoj Bajpayee s’exprime sur le divorce et les autres maux de Bollywood

Manoj Bajpayee, connu pour ses rôles dans des projets comme The Family Man et Sirf Ek Bandaa Kaafi Hai, s’entretenait avec Sushant Sinha. Au cours de leur conversation amusante, l’intervieweur l’a interrogé sur la vérité derrière le côté sombre de Bollywood, notamment les fêtes somptueuses, le divorce et bien plus encore.

Partageant son avis sur la question, l’acteur de Gulmohar a déclaré que l’industrie cinématographique hindi est très petite et qu’il existe différents types de personnes qui ont besoin d’un emploi. Il a ajouté : « Si quelqu’un est surpris en train de faire une mauvaise chose dans un secteur quelconque de l’industrie, cela ne prouve rien. Moi et mes amis et co-stars appartenons également à la même industrie, et je peux dire que 95% d’entre eux sont très passionnés et sincères non seulement pour les films qu’ils font mais aussi pour leur famille, leurs proches et leurs amis. Quelques incidents ici et là ne peuvent pas prouver que l’ensemble du secteur est ainsi.»

Publicité


Parlant de l’augmentation du nombre de divorces dans l’industrie, il a déclaré : « Si vous allez au tribunal de Tees Hazari et posez des questions sur le taux de divorce, vous réaliserez où nous en sommes aujourd’hui, où les relations et les mariages se rompent chaque jour. Notre société a adopté la tendance de la famille nucléaire, et elle présente également des avantages, mais les dommages causés par cette tendance sont visibles dans les tribunaux.

Manoj Bajpayee a ajouté : « Alors, l’industrie ne fait-elle pas partie de la société ? Les gens qui appartiennent à la même société font partie de l’industrie. Lorsque les gens appartiennent à la même société, n’est-il pas évident que le changement dans la société sera également visible dans l’industrie ? Auparavant, dans le même secteur, il n’y avait pas autant de divorces qu’aujourd’hui. Mais dans son comportement, l’industrie est très ouverte d’esprit et ne se lie à aucun État ou pays, ce qui est plutôt une bonne chose », a-t-il déclaré, ajoutant que les créatifs doivent être ouverts d’esprit.

Saviez-vous que Manoj Bajpayee a refusé de jouer le rôle de Jackie Shroff dans Devdas ?

Dans la même interview, lorsqu’on a demandé à l’acteur s’il avait déjà dit non à un film, Manoj a révélé qu’on lui avait proposé le rôle de Jackie Shroff, Chunnilal dans Devdas, mais il a refusé.

Partageant la raison de cette démarche, l’acteur a déclaré : « J’ai dit à Sanjay (Sanjay Leela Bhansali) : ‘Sanjay, yaar, meri toh hamesha se ichchha thi Devdas karne ki (j’ai toujours voulu jouer Devdas). Ce film est devenu un super succès, mais je regrette de l’avoir abandonné. Je voulais jouer Devdas depuis mes années au théâtre, depuis que j’avais regardé le film de Dilip Kumar ou lu le livre. Mais je ne me suis jamais senti mal », a-t-il ajouté.

Côté travail, l’acteur de Silence 2 sera ensuite vu dans Bhaiyya Ji, suivi de Despatch et The Fable.

A LIRE AUSSI : Manoj Bajpayee révèle en plaisantant pourquoi il ne rencontre pas Anurag Kashyap plus souvent ; le traite de « reclus, détaché »

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page