Categories: Divertissement

Manoj Bajpayee a reçu Rs 25 000 pour acheter les tenues de Bhiku Mhatre à Satya ; se souvient « J’ai tout trié sur le volet »

Manoj Bajpayee, qui a eu sa grande chance avec le film Satya de Ram Gopal Varma en 1998, est l’un des acteurs les plus célèbres de l’industrie cinématographique hindi. Bajpayee n’est pas qu’un acteur ; il est également styliste. Sa dernière anecdote sur Satya dit tout.

Manoj Bajpayee a stylé son look pour Satya

Lors d’une récente interview avec Galatta India, Manoj Bajpayee s’est souvenu du style de son look pour le projet de réalisateur de RGV, Satya. Bajpayee a partagé qu’il disposait d’un budget de Rs 25 000 pour ses costumes dès la fin de la production.

« À cette époque, si vous n’étiez pas une grande star, vous deviez procéder de cette façon, ou le papa costumier sur le plateau le ferait pour vous, quoi que leur disaient les réalisateurs. Ils cousaient des vêtements ou choisissaient des vêtements pour vous. . Mais à Satya, je voulais le faire moi-même », a-t-il déclaré.

L’acteur de 55 ans, qui a joué le rôle de Bhiku Mhatra dans Satya, a révélé qu’il avait « trié sur le volet » ses tenues pour le personnage de Hill Road à Bandra, Mumbai.

« Je pensais que je savais exactement quel genre de vêtements Bhiku Mahate porterait. Je venais donc assez souvent à Hill Road, à la recherche du type de tissu et d’imprimés qui lui ressembleraient », a ajouté Bajpayee.

Publicité

L’acteur de Satya a souligné qu’il avait acheté des chemises, des jeans et des gilets chez Hill Road. « J’ai tout trié sur le volet », a-t-il déclaré.

Manoj Bajpayee est assez particulier sur ses personnages

Manoj Bajpayee a en outre déclaré qu’il avait choisi les costumes pour ses films au cours de sa carrière initiale et a ajouté qu’il adorait le stylisme.

Parlant de ses personnages dans les films, Bajpayee a partagé : « Maintenant, j’ai mes costumiers, les créateurs, et ils sont toujours en attente avec moi. Quand je travaille sur mon personnage, je pense aussi aux vêtements qu’il portera. »

Il a expliqué que le style n’est pas seulement une question de design ; le tissu et la coupe comptent également, et il a ajouté que « chaque personnage aura une coupe différente ».

Manoj Bajpayee, qui se rendait souvent dans les petits magasins et achetait des vêtements « en gros », a conclu en disant que c’était une « tâche difficile » de trouver le tissu qui l’intéressait.

Côté travail, Manoj Bajpayee a récemment été vu dans le film 2024 d’Apoorv Singh Karki, Bhaiyya Ji.

A LIRE AUSSI : Manoj Bajpayee se souvient du moment où le tournage de Satya a été bloqué pendant une semaine à cause de CETTE raison ; « Carrière Sabka ruk gaya »

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Qui est Hachem Safieddine, le successeur naturel de Hassan Nasrallah à la tête du Hezbollah ?

Qui pour prendre la tête de l’une des plus grandes organisations chiites du Moyen-Orient ? Un nom est déjà sur…

41 secondes ago

Samy Naceri dans « Mémoires à vive », sur France 3 : « Je n’ai jamais parlé de l’Algérie avec mon père »

Si l'on exclut une apparition dans "l'Incroyable boteillage 2", diffusé sur M 6 cet été, et "Menace sur Kermadec", il…

2 minutes ago

un club de N2 sorti par un R2, un autre par un N3 !

Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleuDeux clubs de National 2 sont en baisse ce…

5 minutes ago

un chasseur abattu lors d’une chasse au sanglier

Un chasseur de 42 ans a été tué par une balle perdue lors d'une chasse au sanglier ce samedi à…

7 minutes ago

L’Agence spatiale européenne va lancer une mission visant à créer des éclipses solaires totales à la demande

L'Agence spatiale européenne lancera bientôt le robot Proba-3, qui contribuera à créer des éclipses solaires totales à la demande. Et…

8 minutes ago

« Une folie meurtrière » : 198 personnes ont été exécutées en 2024 par l’Arabie saoudite, un record depuis plus de 30 ans

L'Arabie saoudite a exécuté 198 personnes en 2024 selon un décompte de l'AFP basé sur les médias officiels, après la…

10 minutes ago