Manifeste des élections travaillistes prévu pour le 13 juin – POLITICO
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Manifeste des élections travaillistes prévu pour le 13 juin – POLITICO

Manifeste des élections travaillistes prévu pour le 13 juin – POLITICO

Environ 80 responsables travaillistes se réuniront vendredi dans un lieu secret à Londres pour signer le manifeste du parti dans le cadre d’un processus connu sous le nom de réunion de la « Clause V ». Une sécurité renforcée sera assurée pour les participants après la fuite du manifeste en 2017.

Les responsables travaillistes s’attendent à peu de surprises dans la mesure où une grande partie du programme du parti a déjà été exposé lors de son Forum politique national. Toutefois, les éléments convenus dans le NPF pourraient être modifiés, exclus ou édulcorés.

Le lancement du manifeste du Parti conservateur est actuellement prévu entre lundi et mercredi la semaine prochaine, selon le site Internet de Guido Fawkes, qui a également annoncé la date de jeudi prochain pour le parti travailliste.

Le Parti Vert a prévu son lancement le mercredi 12 juin. Les libéraux-démocrates lanceront leur programme la semaine prochaine, mais n’ont pas annoncé de date. Les petits partis attendent souvent que l’agenda soit clair pour maximiser la couverture médiatique et éviter d’entrer en conflit avec des rivaux plus importants.

SONDAGE ÉLECTORAL AU PARLEMENT NATIONAL DU ROYAUME-UNI

Pour plus de données de sondage provenant de toute l’Europe, visitez POLITICO Sondage des sondages.

Quitter la version mobile