Manchester United scelle sa place en demi-finale avec une victoire 3-1 sur 9 hommes Fulham

Marcel Sabitzer de Manchester United célèbre après avoir marqué le deuxième but de son équipe lors du match de football quart de finale de la FA Cup anglaise entre Manchester United et Fulham au stade Old Trafford de Manchester, en Angleterre, le dimanche 19 mars 2023. (AP Photo/Jon Super)
Fulham a pris les devants grâce à Aleksandar Mitrovic avant de tomber à 9 hommes suite aux cartons rouges de Mitrovic et du Brésilien Willian. United a capitalisé sur l’avantage numérique alors que Bruno Fernandes a marqué sur place avant que Marcel Sabitzer ne donne l’avantage à United. Fernandes a marqué son deuxième but en seconde période pour aider l’équipe de Manchester à progresser
Manchester United a enregistré une victoire 3-1 à Old Trafford contre Fulham pour sceller son chemin vers les demi-finales de la FA Cup dimanche.
Aleksandar Mitrovic a ouvert le score pour Fulham avant que le club londonien n’ait deux joueurs et le manager Marco Silva expulsés en cinq minutes frénétiques alors que leurs rêves de FA Cup s’effondraient.
A LIRE AUSSI | Ligue 1: le PSG subit une défaite choquante à domicile lors de la défaite 2-0 contre Rennes
Menant 1-0 lors du match de quart de finale à Old Trafford, le match a été inversé après que United ait obtenu un penalty lorsque Willian a géré le tir au but de Jadon Sancho.
Mitrovic avait donné l’avantage aux visiteurs à la 50e minute.
Sancho semblait prêt à égaliser le score jusqu’à ce que Willian bloque sur la ligne.
VAR a demandé à l’arbitre Chris Kavanagh de revoir l’incident sur le moniteur sur le côté du terrain, ce qui montrait clairement que Willian avait utilisé son bras pour détourner le tir.
Silva a reçu un rouge pour avoir protesté sur la ligne de touche et Willian a ensuite été expulsé pour le handball, qui était une faute professionnelle. Mitrovic a été montré un autre rouge pour sa réaction de colère.
Bruno Fernandes a marqué sur place à la 75e minute et Marcel Sabitzer a donné l’avantage à United 2-1 à la 77e.
Fernandes a marqué son deuxième du match en seconde période de temps supplémentaire pour sceller la qualification pour les quatre derniers du tournoi.
United a remporté le match 3-1.
Lisez toutes les dernières nouvelles sportives ici
(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de News18 et est publiée à partir d’un flux d’agence de presse syndiqué)