Manchester United s’apprête à rejeter l’offre record d’Arsenal d’Alessia Russo | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Manchester United est sur le point de rejeter une offre de transfert record du monde d’Arsenal pour l’attaquant anglais Alessia Russo, après que le club du nord de Londres a fait une tentative sensationnelle de signer la star des Lionnes à seulement 24 heures de la date limite de transfert imminente de mardi.
L’offre d’Arsenal, telle que rapportée pour la première fois par l’Athletic, aurait fait de Russo la signature la plus chère du jeu féminin, dépassant les frais d’environ 400 000 £ que Barcelone a payés à Manchester City pour la milieu de terrain anglaise Keira Walsh l’année dernière.
Cela survient alors que l’équipe de Jonas Eidevall entame sa recherche d’un attaquant à la veille de la fermeture de la fenêtre de janvier, et fait suite à des blessures au ligament croisé antérieur du genou subies par deux de leurs plus grandes menaces offensives – Beth Mead et Vivianne Miedema – en novembre et décembre dernier. année respectivement.
Russo, 23 ans, est en fin de contrat à Manchester United cet été et serait recherchée par la majorité des grands clubs européens cet été, lorsqu’elle sera disponible gratuitement, notamment Chelsea et le champion d’Europe Lyon ainsi qu’Arsenal.
Lundi, le besoin de renforts d’Arsenal cet hiver les a poussés à faire une offre très lucrative pour sécuriser Russo six mois plus tôt.
telegraph Uk