Manchester United prend l’option de contrat de Marcus Rashford alors que le quatuor prolonge les séjours mais David De Gea est exclu

L’AP a également rapporté que la même mesure n’avait pas été prise pour le contrat de David De Gea, le club étant toujours en pourparlers avec le gardien espagnol au sujet d’un nouvel accord potentiel.
L’attaquant Rashford, qui a été lié au Paris Saint-Germain, est le meilleur buteur de United cette saison avec huit buts dans toutes les compétitions, et a également marqué trois fois lors de la course de l’Angleterre aux quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar.
Sorti de l’académie des Red Devils en 2015-16, le joueur de 25 ans a jusqu’à présent inscrit un total de 101 buts en 322 apparitions pour le club.
L’arrière gauche Shaw – un autre membre de l’équipe d’Angleterre au Qatar – a joué 228 fois pour United après avoir rejoint Southampton en 2014.
L’arrière droit portugais Dalot et le milieu de terrain brésilien Fred font tous deux partie du club depuis 2018.
De Gea, le seul du quintette à ne pas avoir été sélectionné par son pays pour la Coupe du monde qui vient de se terminer, a rejoint United il y a 11 ans et a accumulé plus de 500 apparitions pour eux.
Il a été rapporté qu’un nouveau contrat pour le joueur de 32 ans pourrait lui faire subir une réduction de salaire considérable par rapport à un salaire actuel considéré comme le plus élevé du club à 375 000 £ par semaine. On dit que les pourparlers progressent positivement.
Rapports supplémentaires par AP.