Manchester United, de gros problèmes arrivent
L’ancien joueur du club Gary Neville a déclaré que Manchester United et son manager Erik ten Hag subissaient une pression énorme après la défaite de samedi à Brighton et avant d’affronter Liverpool.
Ce n’est pas le meilleur résultat avant de jouer contre Liverpool.
Battu samedi à Brighton dans le temps additionnel (2-1), les joueurs de Manchester United accueilleront les Reds avec le moral affecté, le week-end prochain dans le cadre de la 3e journée du Championnat d’Angleterre. Pour Gary Neville, la pression vient d’augmenter de manière assez significative.
L’homme qui n’a connu que les Diables Rouges dans sa carrière (1992-2011) a distribué les cartons jaunes à Erik ten Hag, le manager néerlandais de l’équipe du nord de l’Angleterre.
C’est très difficile de jouer au football sans avant-centre, les gars en studio vous le diront.le consultant média a jugé NBC Sports. Il (Dix sorcières) j’ai réglé ça à la mi-temps en faisant entrer Zirkzee, mais vous avez déjà perdu 45 minutes de jeu et c’est un vrai problème. »
Manchester United a débuté la rencontre face à Brighton avec Bruno Fernandes, le milieu portugais, en position d’attaquant central. Gary Neville a alors pointé du doigt l’attitude et le mauvais positionnement de la défense, au moment du but décisif inscrit par Joao Pedro (2-1, 90e+5), suite à un corner.