Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Manchester United 3-1 Lecture: Casemiro au doublé alors que les Red Devils se dirigent vers le cinquième tour de la FA Cup

Un magnifique doublé de Casemiro et un film fantastique de Fred ont scellé la victoire de United malgré la consolation d’Amadou Mbengue.

Marcus Rashford a vu un but exclu pour hors-jeu dans une période d’ouverture qui a vu United échouer avec ses 15 tirs et presque prendre du retard après que Junior Hoilett ait surpris Tyrell Malacia juste avant la pause.

Mais l’excellente passe défensive d’Antony a permis à son compatriote Casemiro de prendre le dessus sur le gardien Joe Lumley au début de la seconde période.

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid a suivi cela avec une frappe pétillante de 30 mètres qui a été complétée par un film audacieux de son coéquipier brésilien Fred.

L’ancien attaquant de Liverpool Carroll a reçu ses ordres de marche peu de temps avant le troisième de United et les fans itinérants de Reading ont pu célébrer le but de Mbengue alors que les hommes de Paul Ince se terminaient en beauté.

Le résultat signifie que l’affrontement de United à Old Trafford avec ses rivaux Leeds peut être joué le 8 février – l’un des huit matches auxquels ils seront confrontés au cours d’un mois bien rempli.

Le mois prochain se terminera sûrement par une chance à la gloire de la Coupe Carabao après la victoire 3-0 en demi-finale aller de mercredi contre Nottingham Forest, rendant la sélection de Ten Hag ici d’autant plus accrocheuse.

Harry Maguire a remplacé Lisandro Martinez dans la seule modification de la victoire de City Ground et United a dominé la possession tout au long d’une première mi-temps à sens unique.

Le débutant à domicile Wout Weghorst a vu un coup intelligent bloqué et Christian Eriksen a plié un coup franc de 20 mètres de peu.

Une autre opportunité de coup franc a rapidement suivi et Lumley a bien fait de parer la frappe cinglante de Rashford en forme, avec la tentative de suivi d’Eriksen contrecarrée.

Antony a raté des efforts de chaque côté d’un bloc opportun de Tom Holmes qui a empêché Weghorst de s’éloigner d’une frappe à bout portant dans le virage.

Eriksen a été refusé par un autre bloc important de Holmes, Bruno Fernandes se recroquevillant et traînant sur le visage du but alors que l’assaut se poursuivait.

United a finalement semblé avoir ouvert le score à la 35e minute, seulement pour que le VAR intervienne.

Refusé: un but record de Rashford a été marqué par VAR

/ Pennsylvanie

Rashford a rencontré la tête en boucle de Weghorst dans le but avec un effort de la tête que Lumley n’a pas pu empêcher de franchir la ligne, mais l’homme ciblé s’était écarté du hors-jeu dans la préparation.

Casemiro a vu les appels de pénalité tomber dans l’oreille d’un sourd alors que United terminait la mi-temps avec 15 tirs contre les deux de Reading, bien que la complaisance ait presque permis à Hoilett de faire son compte.

Malacia a été surpris en train de faire la sieste sur un centre, le Canadien se tenant devant lui pour s’éloigner d’un tir à bout portant que David De Gea n’avait pas dérangé auparavant.

L’opportunité de temps d’arrêt était complètement contre le cours du jeu et United a finalement ajouté du mordant à son attaque à la 54e minute.

Antony a superbement glissé à travers Casemiro, qui a gardé son sang-froid pour soulever habilement Lumley devant le rocking Stretford End.

Le joueur de 30 ans a pointé du doigt son compatriote lors des célébrations en reconnaissance de la passe décisive – mais il n’était pas nécessaire de partager l’amour quatre minutes plus tard.

Fred n’avait aucune idée que Casemiro rencontrerait sa mise à pied avec une superbe frappe pour la première fois à 30 mètres qui a dépassé Lumley et s’est nichée dans le coin inférieur.

C’était une belle course et l’envoi de Carroll pour une deuxième infraction réservable pour un défi tardif sur Casemiro à la 65e minute a mis fin à tout faible espoir d’un retour.

United jouait sans les chaînes et le remplaçant Fred s’est inspiré de ses racines brésiliennes en rencontrant le centre proche du poteau de Fernandes avec un beau coup une minute plus tard.

Reading en a retiré un à la 72e minute lorsque le remplaçant Mbengue a marqué une tête franche sur un corner et que l’équipe d’Ince a eu d’autres ouvertures qu’elle n’a pas su exploiter.

Alejandro Garnacho semblait le plus susceptible d’ajouter de la brillance à United, mais il ne devait plus y avoir de buts.

Rapports supplémentaires de l’AP

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page