Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Adversaire du PSG en demies, Dortmund envoie un message fort à Paris

Vainqueur du Barça en quarts de finale, le PSG affrontera le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain en a surpris plus d’un mardi soir avec sa victoire étincelante contre le FC Barcelone (1-4) à Montjuïc. Une victoire qui lui ouvre la porte aux demi-finales de la Ligue des Champions après sa défaite (2-3) à l’aller. Mais les Parisiens reçoivent un message de leur prochain adversaire.

Dortmund se souvient des duels avec Paris cette saison

C’est un match du groupe F de la Ligue des Champions de cette saison qui sera revécu en demi-finale fin avril prochain. Puisque le PSG et le Borussia Dortmund s’affronteront pour une place en finale. Pour la double confrontation en phase de poules, le club francilien a battu son adversaire (2-0) au Parc des Princes avant d’arracher le nul à Dortmund (1-1). Qualifié aux dépens de l’Atlético Madrid (5-4 au total), l’entraîneur bavarois est revenu sur le match de septembre dernier face au PSG. Ceci après la victoire (4-2) contre les Colchoneros, ce mardi.

Kylian Mbappé PSG Borussia DortmundImages

« Le match aller là-bas ne nous a pas du tout plu, nous étions loin de ce que nous voulions faire. Mais c’était quand même un match serré. Le deuxième match ici était complètement différent. C’était aussi un match serré mais nous étions plus proches que le PSG de la victoire »a déclaré Edin Terzić.

L’article continue ci-dessous

Terzić prévient le PSG

Le Paris Saint-Germain a réussi à battre le Borussia Dortmund (2-0) à l’aller, un match nul (1-1) séparait les deux équipes au retour. Mais pour l’entraîneur bavarois, ce n’est plus la même équipe que Paris avait battue qui s’offrait à l’Atlético Madrid en quarts de finale.

Dortmund Atletico1(C)Getty Images

« Je pense que nous sommes une équipe encore plus stable et meilleure qu’en septembre ou novembre », prévenait Edin Terzić avant la double confrontation en demi-finale de la Ligue des champions entre Franciliens et Bavarois. Le message est passé. Paris est prévenu.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page