Man City XI vs Inter Milan: composition prévue, nouvelles confirmées de l’équipe et blessures les plus récentes pour la finale de la Ligue des champions

Le défenseur polyvalent a suscité des craintes plus tôt cette semaine après avoir raté l’entraînement avec un problème de dos, mais a ensuite insisté sur le fait que c’était juste une journée supplémentaire de récupération nécessaire et qu’il irait bien pour la pièce maîtresse d’Istanbul.
Le patron de la ville, Pep Guardiola, avait initialement déclaré à propos de Walker mardi: «Il avait une perturbation dans le dos. Hier, il n’était pas bon. Aujourd’hui, il allait un peu mieux. Nous ne voulions pas prendre de risque et nous verrons dans les prochains jours.
Walker a plus tard assuré les fans en insistant : « Je vais bien, je vieillis. Je vais très bien, c’est juste une journée supplémentaire de récupération.
«J’ai joué beaucoup de minutes au cours des dernières semaines, alors le manager a dit de rester à l’intérieur et samedi, vous serez impatient de partir.
« Je vais bien, les minutes que j’ai jouées alors que tout le monde était blessé, j’étais là à creuser les talons et à m’en sortir. Je ne manquerai pour rien au monde la finale de la Ligue des champions. »
City se prépare à affronter l’Inter au stade olympique Atatürk – la deuxième finale de la Ligue des champions qu’ils ont disputée après avoir perdu face à son rival anglais Chelsea à Porto il y a deux ans.
L’équipe de Guardiola peut remporter le triplé si elle trouve un moyen de dépasser l’Inter, après avoir déjà scellé le trophée de la Premier League et ajouté la gloire de la FA Cup en battant ses rivaux Manchester United à Wembley le week-end dernier.
City espère sa première couronne européenne, tandis que l’Inter a été champion d’Europe à deux reprises dans les années 1960 et pour la troisième fois en 2009/10 sous Jose Mourinho.
Prédit Ville de Man XI (3-2-4-1) : Ederson; Walker, Dias, Akanji ; Pierres, Rodri ; Silva, De Bruyne, Gundogan, Grealish ; Haaland