Man City vs FK Crvena zvezda EN DIRECT! Diffusion des matchs de la Ligue des champions, dernières nouvelles de l’équipe, composition, télévision, pronostics

Three Man City change avec le départ d’Ake, Gomez et Nunes
Cela fait donc trois changements de Pep Guardiola à l’équipe qui est revenue par derrière pour battre West Ham 3-1 en Premier League samedi et maintenir le sinistre début de saison à 100% de Manchester City.
Deux sont en défense, Nathan Ake et Sergio Gomez remplaçant Manuel Akanji et Josko Gvardiol.
Jeremy Doku cède également la place alors que son compatriote Matheus Nunes obtient son premier départ à City au milieu de terrain.
Red Star aurait sans doute espéré quelques modifications supplémentaires.
Composition de Manchester City
XI de départ : Ederson, Walker, Dias, Ake, Gomez, Rodrigo, Bernardo, Nunes, Foden, Alvarez, Haaland
Sous-marins : Ortega Moreno, Carson, Phillips, Doku, Gvardiol, Akanji, Bobb, Lewis
Guardiola met en garde contre un test difficile pour l’Étoile Rouge de Belgrade
Peu de gens font une prière au Red Star pour contenir City à l’Etihad ce soir, mais Guardiola a averti son équipe de ne pas faire preuve de complaisance ou de sous-estimer un adversaire agressif et contre-attaquant qui, selon lui, ne se contentera pas de faire de la figuration dans le groupe. G.
Guardiola a été impressionné par le travail de son homologue du Red Star Barak Bakhar avec le Maccabi Haïfa lors de la Ligue des Champions la saison dernière et par son courage face à des joueurs comme la Juventus et le Paris Saint-Germain.
«Je me souviens de l’Étoile Rouge. Je me souviens quand j’étais un jeune garçon, [Diego] Maradona a joué là-bas et a marqué un but lorsqu’il a lancé le ballon au-dessus du gardien », a déclaré Guardiola aux journalistes lundi.
«Je me souviens de cela frais dans ma mémoire et de l’incroyable équipe. C’est toujours une bonne ambiance. Je me souviens parfaitement de la Croatie. La culture de la Croatie, de la Serbie et du Monténégro est de ce genre. Des pays charmants et ils ont une mentalité incroyable.
« Ce sont des compétiteurs. Tous les incroyables athlètes de water-polo, regardez maintenant [Novak] Djokovic tous les athlètes incroyables. Tous les concurrents. Je ne sais pas pourquoi, mais pour les écoles pour enfants, il y a quelque chose de spécial.
« [They are] si agressif. Dans certains moments, ils ne défendent pas d’homme à homme. Parfois, ils défendent l’homme à l’homme. Nous devons être prêts. [They are] rapide dans les transitions, bons coureurs.
« Système typique un 5-3-2 quand ils attaquent ou un 5-2-3 avec beaucoup de joueurs dans le dernier tiers. Nous devons être capables de bien lire ce que nous devons faire.
« Eh bien, j’ai vu la saison dernière [Bakhar was] avec le Maccabi Haïfa dans un groupe difficile face à la Juventus, Benfica et le PSG.
« Ce que j’ai vu, parce qu’on a vu un peu, mon staff analyse ce qu’il a fait avec le Maccabi Haïfa contre Mbappé, Messi et Neymar par exemple. Très impressionné par le courage et la bravoure de jouer contre eux. Peu importe ce qui s’est passé. Nous pensons que mardi sera assez similaire.
Le stade Etihad semble très sombre et maussade avant le match alors que les nuits approchent avec l’automne.
Il n’y a pas beaucoup mieux que le football de la Ligue des Champions sous les projecteurs.
Nous devrions avoir des nouvelles officielles de l’équipe très prochainement.
Guardiola n’a pas regardé la finale de la saison dernière
Guardiola a certainement clairement indiqué qu’il ne se contentait pas d’un seul titre en Ligue des champions à City, le club et l’entraîneur ayant pris beaucoup de bâton pour leur apparente incapacité à tenir le rythme en Europe avant leur premier triomphe tant attendu en juin.
L’ancien patron de Barcelone, Pep, en a désormais trois dans le casier en tant qu’entraîneur après avoir échoué à guider le Bayern Munich vers la terre promise et savoure l’opportunité de tenter une nouvelle fois la gloire avec sans doute la meilleure équipe de club de la planète.
Guardiola a même admis qu’il n’avait pas regardé la finale de la saison dernière à Istanbul, lorsque la frappe latérale de Rodri au milieu de la seconde période a brisé le cœur de l’Inter.
« Les gens disent que nous l’avons gagné et c’est fini. Ce n’est pas fini », a déclaré l’Espagnol. « Ils sont heureux, nous sommes heureux. Chaque fois que nous venons ici, les gens prennent des photos avec les quatre trophées.
« Cela nous rend si heureux, vous ne pouvez pas le nier, mais si je voulais vivre pour ces souvenirs, je ne serais pas là. Je serais à la maison ou sur une plage.
« Je n’ai pas regardé le match, non. Pas du tout. La compétition nous offre un nouveau défi, alors essayons au moins – et je suis convaincu que nous essaierons. »
Guardiola veut des titres consécutifs à Man City
Manchester City rejoindrait un club illustre s’il parvenait à remporter deux titres européens consécutifs, le Real Madrid étant la seule équipe à avoir réussi cet exploit jusqu’à présent dans l’ère de la Ligue des champions – remportant trois titres consécutifs sans précédent entre 2016 et 18.
Avant cela, il faut remonter à l’époque de la Coupe d’Europe et à la grande équipe de l’AC Milan, Arrigo Sacchi, qui a remporté des couronnes successives en 1989 et 1990.
Guardiola a déclaré cette semaine : « Je voudrais dire que le fait que notre club remporte la Ligue des champions est incroyable – la première fois de notre histoire – mais, en perspective, combien d’équipes ont remporté la Ligue des champions une fois ?
« Beaucoup en ont gagné deux, trois, quatre, cinq. En perspective, nous n’avons rien fait de spécial. C’est juste un.
« Allons-y. Essayons de gagner demain contre une équipe si agressive, si rapide devant.
« C’est le plus difficile de gagner le premier. Mais chaque saison, nous commençons la compétition dès le premier match avec pour objectif de gagner le premier match, puis la phase de groupes, puis d’essayer de remporter la Ligue des champions. Rien ne change par rapport à avant.
« Pareil pour le Red Star. Cela dépend de nos performances et de notre niveau.
« Nous sommes incroyablement heureux de défendre cette couronne mais cette compétition ne permet pas l’erreur.
« Mais nous avons toujours été très forts à domicile, neuf points sur neuf. Quand cela arrive, vous pouvez gagner un seul match à l’extérieur et vous vous qualifiez. C’est la première étape. »
Prédiction Man City vs Étoile rouge de Belgrade
Manchester City n’aurait pas pu souhaiter un début plus doux pour la défense de son titre et cela devrait être l’occasion pour les joueurs les moins utilisés d’entrer et d’impressionner.
Man City gagne, 5-0.
L’actualité de l’équipe de l’Etoile Rouge de Belgrade
Les chances sont fortes contre l’Étoile Rouge de Belgrade ce soir lors de sa toute première rencontre compétitive avec Manchester City.
Cependant, le patron israélien Barak Bakhar – embauché au Maccabi Haïfa pour succéder à Milos Milojevic en mai – n’a au moins aucun souci de blessure connu à affronter pour la plus difficile des missions d’ouverture du Groupe G à l’Etihad.
L’équipe actuelle du Red Star comprend des joueurs comme l’ancien prêté de Leicester, Aleksandar Dragovic.
Actualités de l’équipe de Man City
Le début de saison à 100 % de Manchester City n’a certainement pas été sans revers majeurs sur le front des blessures.
Kevin De Bruyne pourrait rater le reste de l’année civile en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, tandis que Pep Guardiola est également privé des services de John Stones, Mateo Kovacic et Jack Grealish ce soir.
Nathan Ake pourrait cependant revenir en défense, après avoir été remplacé tardivement lors de la victoire 3-1 à West Ham samedi.
Des joueurs comme Sergio Gomez, Rico Lewis et Matheus Nunes feront également pression pour commencer alors que Guardiola réfléchit sans aucun doute à des changements pour un match que son équipe devrait gagner largement.
Où regarder Man City contre l’Étoile Rouge de Belgrade
Chaîne TV: Au Royaume-Uni, le match de ce soir sera retransmis en direct sur TNT Sports 2, à partir de 19 heures.
Direct: Les abonnés peuvent également assister au concours en direct en ligne via l’application et le site Web de TNT Sports.