C’est l’annonce du jour. Ce vendredi, Manchester City a annoncé sur son site officiel la prolongation du contrat de sa star offensive Erling Haaland.
Lié à l’effectif mancunien jusqu’en juin 2027, l’attaquant norvégien a signé un contrat longue durée qui court désormais jusqu’en juin 2024. Un nouveau contrat de près de 10 ans qui éteint toutes les rumeurs d’un éventuel départ cet été.
« Manchester City est un club spécial, rempli de gens fantastiques et de supporters incroyables. C’est le type d’environnement qui permet de faire ressortir le meilleur de chacun. Je voudrais également remercier Pep Guardiola, son équipe d’entraîneurs, mes coéquipiers et tout le monde au club, car ils m’ont tous beaucoup aidé au cours des deux dernières années. Ils ont fait de ce club un endroit si spécial et maintenant je suis à City, quoi qu’il arrive. Je veux continuer à me développer, continuer à travailler pour m’améliorer et faire de mon mieux pour essayer de nous aider à obtenir plus de succès à l’avenir », a-t-il déclaré sur le site officiel du club au moment de la prolongation de son contrat.
Les prochains jours seront précieux pour Manchester City. Mercredi 22 janvier, les Skyblues se déplacent au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 7e journée de la première phase de Ligue des Champions.
Actuellement 22èmes au classement, les hommes de Pep Guardiola doivent réaliser un résultat au Parc des Princes pour assurer leur place en barrages de C1. Un revers les obligerait à s’imposer lors de la dernière journée face au Club de Bruges le 29 janvier.
Erling Haaland sera attendu au tournant de ce choc face aux Parisiens. Le Norvégien a trouvé le but à 5 reprises depuis le début de la compétition.
Alors qu'une trêve de 42 jours débute ce dimanche matin et que des échanges d'otages…
"TikTok a disparu." Les utilisateurs américains ne peuvent plus accéder à la célèbre plateforme, très…
WASHINGTON (Reuters) - TikTok a annoncé samedi soir à ses utilisateurs américains qu'elle serait "temporairement…
Pourtant, Donald Trump était autrefois hostile aux cryptomonnaies mais sa position sur la question n’est…
Malgré l'enjeu, les deux entraîneurs, Stéphane Le Mignan à Metz et Stéphane Gilli au Paris…
"Je ne peux pas ne pas être aux avant-postes" : Dominique de Villepin donne un…