Révélation du début de saison strasbourgeois, Mamadou Sarr va connaître un deuxième transfert dans la même saison. Acheté à Lyon fin août, le défenseur central de 19 ans a été recruté par Strasbourg pour 10 millions d’euros. Cinq mois plus tard, après une demi-saison réussie où il s’est imposé comme titulaire régulier depuis septembre, il est sur le point d’être racheté par Chelsea pour le double du prix d’achat alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2029.
Les Bleus, propriété comme Strasbourg du consortium BlueCo, sont en train de finaliser l’accord qui prévoit un contrat à très long terme pour l’international moins de 20 ans et un prêt ultérieur au RCSA où il terminera au moins la saison. Cet accord était dans l’air depuis plusieurs semaines déjà puisque Sarr est vu par BlueCo comme un élément à très fort potentiel.
Comme Chelsea ne peut pas prêter plus de trois joueurs à un même club, le club londonien envisage de rompre le prêt de l’arrière américain Caleb Wiley. Sarr sera donc le troisième Bleu prêté avec Dorde Petrovic et Andrey Santos.
Pour le Premier ministre israélien, les conséquences de la trêve avec le Hamas sont aussi…
Le nouveau président américain Donald Trump a révélé, lundi 20 janvier, qu'il ne l'était pas.…
Par Soline Roy, envoyée spéciale à Narbonne Publié 21 janvier à 6h00 Les urgences du…
Pour cette nouvelle semaine de soldes, Amazon revient avec quelques bonnes affaires dans son sac,…
Par Raphaël Gioia | Journaliste Du goûter devant le Club Dorothée aux soirées pizza/Koh-Lanta, il…
Libre depuis son départ de la Juventus et autorisé à revenir à la compétition en…