Les nouvelles les plus importantes de la journée

Mama June Shannon affiche une superbe perte de poids de 30 livres après les traitements Ozempic

Mama June Shannon affiche une superbe perte de poids de 30 livres après les traitements Ozempic

Ozempic a reçu encore une autre approbation de célébrité, celle-ci de Mama June Shannon, qui attribue sa dernière perte de poids au médicament contre le diabète.

Nous avons rapporté en avril que Mama June s’était tournée vers Ozempic dans le but de perdre quelques kilos.

Et il semble que les résultats aient été encore meilleurs que ce à quoi elle s’attendait.

Alana Thompson et June Shannon sont présentes Alana Thompson et June Shannon assistent à la première soirée de la saison 2 de « Growing Up Hip Hop Atlanta » au Woodruff Arts Center le 9 janvier 2018 à Atlanta, en Géorgie. (Photo de Paras Griffin/Getty Images pour WEtv)

Maman June s’ouvre

June et trois de ses filles – Jessica « Chubbs » Shannon, Lauryn « Pumpkin » Efird et Alana « Honey Boo Boo » Thompson – se sont assises avec Page six cette semaine.

Et il n’a pas fallu longtemps avant que la conversation ne se tourne vers le sujet de l’incroyable perte de poids de 30 livres de juin.

« J’étais contre parce que j’avais un manchon gastrique », a-t-elle déclaré au média, ajoutant :

June Shannon, alias « Mama June », assiste à la première soirée de la saison 2 de « Growing Up Hip Hop Atlanta » à Revel le 9 janvier 2018 à Atlanta, en Géorgie. (Photo de Paras Griffin/Getty Images pour WEtv)

« Mais maintenant, j’en suis à la neuvième semaine et vous pouvez demander aux filles : je suis tellement stricte. »

June a ensuite révélé qu’elle allait au gymnase « trois ou quatre fois par semaine ».

« J’ai probablement perdu 30 livres en huit semaines et demie environ », a-t-elle partagé.

June Shannon, Alana Thompson, Lauryn ‘Pumpkin’ Shannon, Ella Grace Efird et Joshua Brandon Efird assistent à la première soirée de la saison 2 de « Growing Up Hip Hop Atlanta » au Woodruff Arts Center le 9 janvier 2018 à Atlanta, en Géorgie. (Photo de Paras Griffin/Getty Images pour WEtv)

June était à juste titre très fière de ses réalisations.

Mais au moins une de ses filles était sceptique quant à sa dépendance à l’égard d’Ozempic et à sa capacité à maintenir son poids.

«J’ai juste l’impression que chaque fois que maman a perdu du poids si rapidement, elle l’a repris, et plus à chaque fois. Tu sais? » Lauryn a déclaré, ajoutant :

« Elle ne mangeait pas bien, elle n’allait pas à la salle de sport. Elle m’a juste dit : « Putain, je vais me faire opérer une autre fois. » »

Honey Boo Boo et Mama June assistent à l’événement Bossip Best Dressed List le 31 juillet 2018 à Los Angeles, Californie. (Photo par Earl Gibson III/Getty Images pour WE tv)

Ozempic, bien sûr, est beaucoup moins invasif que la chirurgie. Et Mama June n’a pas tardé à se défendre contre les allégations selon lesquelles elle aurait pris des raccourcis.

June dit qu’elle est en meilleure santé que jamais

June a répondu en soulignant qu’en plus de prendre le médicament, elle était stricte dans son régime alimentaire et ses habitudes d’exercice.

Elle a ajouté que tout au long de son récent parcours de perte de poids, elle a été totalement transparente avec sa famille et ses fans.

« J’ai littéralement partagé cette expérience avec TikTok et j’ai dit aux gens : ‘J’ai pris un kilo et j’étais tellement en colère contre moi-même’, parce que je travaille dur à la salle de sport et que je ne mange que des protéines », a déclaré June à sa fille.

June Shannon regarde ici pendant un épisode de son ennuyeuse émission de téléréalité. (WEtv)

« Je n’aime pas vraiment le pain, les glucides et tout ça, donc je suis d’accord même de ne pas en manger », a-t-elle déclaré.

« J’essaie d’obtenir 80 et 100 grammes de protéines, mais quand je l’ai fait la semaine dernière, j’ai pris un kilo », a ajouté la star de télé-réalité.

« Donc, maintenant, je dois revenir à 40 ou 50 grammes de protéines, contre 100 grammes. Je ne peux pas le faire. Je me dis que j’ai pris du poids.

Entre la mort tragique d’Anna Cardwell et les tensions persistantes entre June et ses filles survivantes, ce fut une année très difficile pour le clan Shannon.

Et encore une fois, les problèmes de la famille seront documentés dans une nouvelle saison de Mama June : crise familialedont la première aura lieu le 14 juin sur WEtv.

News Source : yogossip.com

Quitter la version mobile