Categories: Divertissement

Mallaury Nataf : Son appartement cosy au coeur du Marais à Paris, visite en photos !

Suite après la publicité

Il semblerait que Mallaury Nataf soit enfin sortie de tous ses ennuis. Après la célébrité, l’actrice, aujourd’hui âgée de 52 ans, a vécu une véritable descente aux enfers. Paradis artificiels, perte de la garde de ses enfants, errance dans les rues… Celle qui a connu le succès grâce à des séries telles que Le miel et les abeilles a traversé le pire. Les fans ont probablement craint pour sa santé et sa vie, mais heureusement, l’actrice a rebondi.

Après avoir passé 8 ou 9 ans dans la rue, à se débrouiller comme elle le pouvait, Mallaury Nataf s’est remise sur pied. Mais ce n’était pas facile : « J’ai eu 44 logements, (…) des hébergements d’urgence, des hôtelsune porte qui s’ouvre pour une nuit, 2 nuits, 6 mois, des gens qui acceptent de m’héberger. Et on se rend compte, quand on est dehors, qu’il n’y a pas d’aide pour les femmes seules, pas d’hébergement d’urgence et très peu de structures organisées pour recevoir. (…) Les Français acceptent qu’il y ait des gens qui ne parlent pas la langue et qui ont besoin d’aide. Mais quand il s’agit d’un Français, ça ne marche pas du tout.« 

Dégoûtée par le manque de considération dont les organismes font preuve à son égard, Mallaury Nataf a même refusé la main tendue d’un employé de la mairie de Paris, arrivé trop tard selon elle. Mais elle n’est pas restée longtemps dehors puisqu’elle a enfin trouvé un logement (en plus d’un nouveau look) !

Mallaury Nataf fait visiter son nouvel appartement

Mallaury Nataf vit désormais dans un appartement du quartier du Marais : «J’ai appelé mon père parce que j’étais vraiment désemparée et je me suis dit qu’il était le seul à pouvoir me sortir de cette situation. Il m’a dit :Je suis si content que tu m’aies rappelé, bien sûr que je t’aiderai.Et en quatre mois, j’ai trouvé un endroit où vivre. » . « 

Mallaury Nataf a accepté de dévoiler quelques photos de ce logement dans l’émission Propriétaire à tout prix diffusé sur YouTube. On découvre la salle de bain, la cuisine et une photo de l’intérieur (voir notre diaporama), d’autant plus classiques, mais qui font le bonheur de Mallaury Nataf. D’autant plus que cette dernière a retrouvé la vie de quartier qu’elle avait auparavant dans le 16e arrondissement : « C’est très charmant, c’est vraiment exceptionnel. Le Marais est un tout petit village. Tout le monde se connaît, c’est très chaleureux. Vraiment, j’ai beaucoup de chance« Avec cette nouvelle toiture, Mallaury Nataf devrait donc éviter les tuiles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Débuts réussis pour Brest, Paris et Monaco, Mbappé déjà buteur, succès du Bayern… Ce qu’il faut retenir de la première journée

La première journée de la Ligue des champions 2024-2025, lancée sous un nouveau format, s'est conclue jeudi soir. France Télévisions…

17 secondes ago

Quand la technologie née du désastre frappe à notre porte

La technologie a parfois des origines étranges. Qui aurait pu imaginer que la tragédie de Fukushima donnerait naissance à un…

1 minute ago

Voici ce que les Japonais mangent quotidiennement pour être en bonne santé et vivre plus longtemps

S'inspirer des Japonais est sans doute la meilleure chose à faire. En plus d'avoir une hygiène irréprochable, ils ont aussi…

2 minutes ago

Earvin Ngapeth, star du volley-ball et champion olympique, revient en France à la surprise générale

NATALIA KOLESNIKOVA / AFP Earvin Ngapeth, vu ici lors de la demi-finale olympique le 7 août 2024, revient jouer en…

4 minutes ago

Les États renforcent les sanctions contre les grandes plateformes

Assiste-t-on à un serrage de vis général concernant les plateformes numériques ? Cette rentrée est en tout cas marquée par…

8 minutes ago

La nouvelle bande-son du Musée du quai Branly-Jacques Chirac fait chanter les collections

De l'Australie au Mexique, en passant par le Japon et le Cameroun, des sons venus des quatre coins du monde…

9 minutes ago