Résumé
Résumé
Mallaury Natafl’héroïne des sitcoms des années 90, a marqué toute une génération. Si ce succès fulgurant l’a propulsée vers de grands sommets, il a aussi été à l’origine de sa descente aux enfersEntre la perte de la garde de ses trois enfants, ses diverses addictions et sa vie dans la rue, la femme de 52 ans a connu de nombreux combats. Malgré cela, l’ancienne comédienne semble enfin avoir repris pied. Elle est également apparue dans l’émission Propriétaire à tout prix diffusé sur YouTube, dans lequel elle a présenté son nouvel appartement situé dans un quartier chic de Paris.
Connue notamment pour son rôle de Lola Garnier Dans Le miel et les abeillesMallaury Nataf a fait tourner les têtes de nombreux jeunes garçons de l’époque. Ce dernier a toujours été plus ou moins actif dans la profession. À la télévision, au théâtre et même au cinéma en 1996 en Les deux papas et la maman Aux côtés de Julie Gayet et Antoine de Caunes, l’actrice a enchaîné les rôles. Pourtant, en 2012, désespérée, elle contacte Le Parisien pour signaler sa situation préoccupante : elle est sans abri depuis un an.
Mallaury Nataf trouve un appartement grâce à son père
À partir de là, la presse suit la chemin semé d’embûches de Mallaury Nataf, qui apparaît et disparaît des radars au fil des années. Ce n’est que très récemment, suite à son apparition dans l’émission Ne touchez pas à ma TV en 2023, qu’elle reçoit l’aide de l’État. Après avoir été suivie dans un hôpital psychiatrique pendant quelques mois, elle finit par reprendre contact avec son père. Ce dernier l’aidera alors dans la remettre sur le droit chemin.
» J’ai téléphoné à mon père parce que j’étais vraiment impuissante et je pensais qu’il était le seul à pouvoir me sortir de cette situation. Il m’a dit : « Je suis si content que tu m’aies rappelé, bien sûr que je t’aiderai ». Et au bout de quatre mois, J’ai trouvé un logement »elle a confié.
Celui qui a dépensé plus de huit ans dans la rue et qui savait « 44 hébergements » trouve enfin un certain équilibre. Même si cet appartement n’est pas le plus spacieux, il convient à Mallaury Nataf qui n’a pas hésité à partager quelques photos de son petit nid douilletSalle de bain ou cuisine, nous assure-t-elle avec enthousiasme : » C’est beau, c’est tout nouveau ! ».
En plus d’être entièrement rénovée, la quinquagénaire est très heureuse dans son quartier : » C’est très charmantc’est vraiment exceptionnel. le maraisc’est un tout petit village. Tout le monde se connaît, c’est très chaleureux”. Celui qui reconnaît avoir » beaucoup de chance « a choisi de raconter toute son histoire dans un livre. Elle n’attend plus que le soutien d’un éditeur pour le partager avec le plus grand nombre.